j'ai une perte de puissance sur mon trol (GR 2.8 TD6 de 99) accompagné d'un bruit qui s'intensifie à 2000 tours.
J'ai continué à rouler pour rentrer chez moi en dessous de 2000 tours et à 10 bornes de la maison j'ai eu comme un grincement strident pendant une poignée de secondes et plus rien. Le bruit de départ n'ayant pas disparu. J'ai pensé au turbo, mes compétences sont assez limitées et j'aimerais que l'on me dise que ce n'est pas grave. Mais j'ai une sale impression que ça va piquer.
Bonjour à tous.
j'ai une perte de puissance sur mon trol (GR 2.8 TD6 de 99) accompagné d'un bruit qui s'intensifie à 2000 tours.
J'ai continué à rouler pour rentrer chez moi en dessous de 2000 tours et à 10 bornes de la maison j'ai eu comme un grincement strident pendant une poignée de secondes et plus rien. Le bruit de départ n'ayant pas disparu. J'ai pensé au turbo, mes compétences sont assez limitées et j'aimerais que l'on me dise que ce n'est pas grave. Mais j'ai une sale impression que ça va piquer.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Stéphane.