Aller au contenu

Baroud = hard-top => galerie ???


Messages recommandés

(je sais pas souder et j'ai pas de cintreuse)

alors je viens d'aller voir mon mécano

avec mon coffre fixé par deux barres thulé sur les gouttières

comme ça il a de suite compris mon problème

il m'a dit qu'il pouvait me faire un système d'arceaux fixes

prenant appui sur les ailes arrières et sur l'arceau de sécurité du cockpit

avec le coffre amovible (fixation par équerres boulonnées) :2 (15):

problème réglé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ébin t'as vu mon cofffre : il doit faire une trentaine de kilos ? dedans je mets les tentes, les sacs de couchage, les matelas, les vêtements, une grande bâche de 6mx4m pour la pluie... mettons que ça fasse trente kilos de plus... on arrive au poids d'une tente de toit.

 

pour le moment il est sur deux barres thulé accrochées aux 40 cm de gouttière avant je me suis aperçu que mes gouttières pliaient... donc je vais avoir quelque chose de plus robuste et plus fiable... cet été je fais une virée en espagne avec des copains je tiens pas à être à la traîne pour un problème de mauvaise préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hola Christian!

 

Tu vas où en Espagne???? :2 (17):

 

Pour la galerie, celle de la photo est celle montée d'origine en Espagne sur les Ebro. Elle supporte largement ce que tu as décrit sur ton post. seulement elle se fait plutôt rare ici et en Espagne Nissan la fabriquait encore jusqu'a ce debut d'année.

Maintenant on ne peut plus la commande. il faut se contenter du marchñe de l'occaz.. c'est dure a trouver.!!!

 

cependant, je connais 2 gars qui vont en fabriquer une en alu du cote de Zaragoza... je peux leur demander le prix, mais rien en dessous de 150 euros vu le boulot et le prix des pieces...

 

tu passes prendre une fraiche à Barna? je serais du côté des Pyrénées en aout...

 

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas où en Espagne???? :2 (17):
on va suivre le RB N°5 de vibraction "traverse" mais c'est pas certain qu'on fasse tout, on est limité en temps

 

Pour la galerie, celle de la photo
Manu le malin m'a envoyé des photos de la sienne et mon mécano m'a faite celle qui est sur les photos avec mon coffre de toit dessus

 

tu passes prendre une fraiche à Barna? je serais du côté des Pyrénées en aout... ciao!
faudra qu'on en reparle fin juillet quand j'aurai exactement nos dates drinks.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas où en Espagne???? :2 (17):
on va suivre le RB N°5 de vibraction "traverse" mais c'est pas certain qu'on fasse tout, on est limité en temps

 

Pour la galerie, celle de la photo
Manu le malin m'a envoyé des photos de la sienne et mon mécano m'a faite celle qui est sur les photos avec mon coffre de toit dessus

 

tu passes prendre une fraiche à Barna? je serais du côté des Pyrénées en aout... ciao!
faudra qu'on en reparle fin juillet quand j'aurai exactement nos dates drinks.gif

 

super la traverse christian , je l ai fait il y a 5 ou 6ans j avais adore.

amities

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

zalut!

 

t'as eu tes dates de vacances? nous on part dans les pyrénnées le 13 aout. la je suis en vacances, sauf que la semaine prochaine je pars chez mes vieux din ch'Nord...

mais cette semaine je reste a barna, si tu passes , on sera pas de retour avant le 25...

mon portable espagnol: 0034 667 050 112-

 

Fais un signe! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.