Posté(e) : 9 septembre 20168 a Bonjour à tous suite a changement d’émetteur, de récepteur et du tuyau flexible entre les deux, après avoir suivi la technique de purge tout etait bien .. Après env. 5 km la pédale remonte plus haut qu'avant et l'embrayage patine maintenant ... Le point de patinage tombe un peu plus haut ... De quoi peut provenir ce petit probleme ?.. Merci d'avance pour votre aide amis trolleur ..
Posté(e) : 9 septembre 20168 a Moi je verrifirais la butée haute de la pédale et je ferais à nouveau une purge Des fois il reste des bulles d'air qui se manifestent liquide chaud
Posté(e) : 9 septembre 20168 a Référent Mécanique je pense que la longueur de la tige qui sort de l'émetteur n'est plus adapté et est trop longue ... de ce fait la butée reste en pression sur le plateau d'embrayage
Posté(e) : 9 septembre 20168 a Auteur Merci pour vos réponses rapide .. Je vais repurger pour voir dans un premier temps et vérifier la longueur de la tige par la même occasion ... ����
Posté(e) : 9 septembre 20168 a Référent Mécanique mais ce n'est pas la longueur qu'il faut vérifier mais qu'au repos la butée ne soit pas en compression
Posté(e) : 10 septembre 20168 a Auteur Alors après vérification .. Tout était bon .. Je roule et quand c'est chaud même probleme. Cet aprm je décide de le ressortir pour le chauffer un peu et là surprise plus d'embrayage du tout au décollage d'un stop .... Je purge je rentre à la maison je repurge à chaud et après 3 purges pédale complétement molle et liquide qui coule à flot dessous ... Le piston du récepteur est simplement sorti du récepteur .....
Posté(e) : 10 septembre 20168 a Référent Mécanique tu n'as pas un pb avec ta fourchette ? elle a bien été remontée ?
Posté(e) : 10 septembre 20168 a Auteur aucun prob avec la fourchette Pierre. Là j'ai remonté le vieux récepteur pour pouvoir aller rouler demain et après test de 40 min tout va bien .... échange de la pièce par le magasin euro4x4 lundi.
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Auteur bon nouvelle aventure ... la journée de hier en TT s'est bien passée, ce matin en voulant le sortir du garage pour le laver même aventure : le piston qui sort du récepteur en appuyant sur la pédale d'embrayage qui etait assez dure. Alors autre question : est ce que le plastique qui vient sur la boite sert de butée au levier de débrayage pour ne pas qu'elle s’éloigne de trop ? parce que là j'ai le levier qui part carrément a l’arrière et le piston du récepteur se déboite a chaque fois ....
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Auteur au final gros jeu dans le levier de débrayage un peu plus de la moitié de la course dans le vide d'avant en arrière ... butée et embrayage doivent etre bon à changer ....
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Auteur La case démontage est obligatoire, changement d'embrayage en perspective ... Merci pour tout..
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Auteur Salut à tous, des avis sur ce matos svp .. Si quelqu'un a déjà testé. merci - Embrayage - kit renforcé (Embrayage - kit renforcé) - - Nissan Patrol GR Y60 2.8TD diesel (châssis court) 1988->1997
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