Posté(e) : 14 septembre 20168 a Bonsoir tout le monde, je viens de monter une un kit +5 EFS sur le gros (Y61 long de 2004) et entre 70/100 km/h j'ai un grognement qui provient de l'arbre de transmission me semble-t-il. Je l'ai graissé entièrement et cela s'était atténué. Mais aujourd'hui il me semble que cela recommence. Donc question : faut-il des cales pour la boîte ou autre chose ? Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 14 septembre 20168 a à ce que j'ai lu avant de faire le mien (qui revient bientôt du garage) rien de spécial si ce n'est les durites à changer
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Geko n est pas coincé sous le troll :2 (15)::2 (15): tu as aussi graissé les croisillons ?
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Auteur J'ai fais la totale dans les jusqu'à ce que la graisse dégouline de partout �� et Gecko n'est pas dessous LOL.
Posté(e) : 14 septembre 20168 a essaie de mettre une cale tu verras bien si cela fait encore du bruit ton arbre doit avoir un peu de jeu et avec la rehausse il a pris un peu de longueur et le jeu est amplifié Kevin a le meme probleme tant que l arbre est plein de graisse pas de bruit et dés que la graisse n est + là le bruit revient
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Normalement non (j''ai aussi un +5 sur le mien) Regarde si tes croisillons ne sont pas fatigués, sinon, change les. Si tu te mets en 4roues, ça te le fait devant ? Sinon, tu as peut-être un +5" et non 5 cm ... Il te faut un escabeau pour monter ?? Ouargla, ca y est, je sais !!!
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur C'est bien un kit +5cm et les les croisillons et l'arbre on 150 000 km et quand je fais tourner l'arbre à la main je ne sens pas de jeu , mais c'est qu'à la main .
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur Merci mais la photo va pa aider beaucoup car à l origine sur les 61 long en +5 il n y a pas besoin de cale le problème est autre je pense mais je vais essayer de faire si ça peut éclairer merci .
Posté(e) : 15 septembre 20168 a As-tu démonté ton arbre à un moment ? Graissage ou autre ? Il y a des soucis, si tu ne le remontes pas de la bonne manière, il faut qu'il soit "jaiperdulenomjelecherche" (synchrone ou en phase ou un truc du genre). En gros, du démontes un bout, tu lui fais faire 1/4 de tour, et tu vois. Je cherche le post ou j'ai vu ça, avec le fameux nom. Edit : J'ai trouvé Modifié 15 septembre 20168 a par Rooky
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur Non jamais démonté et le grognement est apparu depuis que j'ai fais la réhausse.
Posté(e) : 15 septembre 20168 a vérifie quand même. ça coute rien. Modifié 15 septembre 20168 a par Rooky
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Tu peux essayer de nous mettre des photos de ton installation, peut être que l'on verra quelque chose qui va tout expliquer.
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Bonsoir tu parles des durite de frein ? oui tout a fait durite avia : ya na 7
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Tu n'est pas obligé de changer les 7, mais tu dois changer les 2 liaison chassis pont (là ou agit la réhausse). En tout les cas, ca ne grogne pas
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Normalement non (j''ai aussi un +5 sur le mien)Regarde si tes croisillons ne sont pas fatigués, sinon, change les. Si tu te mets en 4roues, ça te le fait devant ? Sinon, tu as peut-être un +5" et non 5 cm ... Il te faut un escabeau pour monter ?? Ouargla, ca y est, je sais !!! tu sais quoi ? J'ai pas suivi
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur Aucun jeu dans les croisillons et dans l'arbre. Ça ne bouge pas d'un iota. J'ai rehaussé mes durites de frein mais même si elles ne l'étaient pas je ne vois pas le rapport. J'essaye de faire et de mettre des photos ce soir où demain. Modifié 15 septembre 20168 a par PAT-ROL 63
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Non ouargla, je croyais que c'était juste la réhausse Tu as regardé si ton arbre était en phase PAT-ROL (rien à voir avec l'usure)? tu n'as qu'à mettre un genou par-terre pour voir ça, c'est facile à vérifier. Pour les durites, d'accord avec toi.