Patrol42 Posté(e) : 17 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2016 Bonjour à tous. Pour les personnes qui on suivi le cas de mon gros depuis quelques temps, j'ai enfin retrouver la puissance. Donc j'ai acheté un turbo d'occasion, commandé un joint de collecteur d'échappement et d'admission neuf sur euro 4/4. Aujourd'hui vidange de l'huile, du ldr et dépose de l'admission et du turbo. Et là je m'aperçois que le joint du collecteur était coupé en 2. (heureusement que j'en ai commandé un neuf). Je compare mon turbo à celui que j'ai acheté et là je me dis que le problème ne venait pas de celui-ci. J'en profite quand même pour lui faire un bon nettoyage. Je remonte le tout et là mon gros tire comme jamais. Donc petit conseil pour certains à qui cela pourrait arriver, pensez à regarder ce fameux joint. Encore merci au membres du PGR pour leurs conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 septembre 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant