Posté(e) : 18 décembre 20168 a Moi je te les soudes mais tu viens chez moi ..... 2mm ca fait super epais 1mm cest bien je pense Assez epais pour souder sans pb
Posté(e) : 19 décembre 20168 a C'est la partie Ar des bas de caisse, tu vois, où il y a les tôles qui se rejoignent en bas. Où sont fixés les marche-pieds ..
Posté(e) : 23 décembre 20168 a Auteur Moi je te les soude mais tu viens chez moi ..... 2 mm ça fait super épais 1 mm c'est bien je pense Assez épais pour souder sans pb Merci c'est gentil tu es d'où ? Moi dans le 01
Posté(e) : 23 décembre 20168 a 60000 = Beauvais .... Ca va faire du gazoil .... En parlant de ça, le réservoir est toujours bon ?
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Auteur Hello rooky, le réservoir, je crois qu'il suinte légèrement. .. on verra bien j'ai un contact chez balleyd, pour le moment je m'occupe des bricoles, bas de caisse, joints, etc, là j'ai changé la batterie d'ailleurs si besoin j'ai une bonne adresse ... Varta G7 en 95 Ah 830 A à froid 108e ....
Posté(e) : 16 janvier 20178 a C'est cool ca. Par contre, pour le réservoir, vérifie, essaie de le nettoyer car je l'avais mis sous pression, et il ne fuyait pas. Par contre, je n'avais pas vraiment pris le temps de le nettoyer.
Posté(e) : 16 septembre 20177 a Auteur Hello tout le monde , ça faisait un moment que j'étais pas venu par là.... Quelques nouvelles de mon Troll , j'ai continué de bricoler et de l'équiper , j'ai posé des Silentblocs excentrés pour récupérer l'angle de chasse , et franchement c'est top , j'ai retrouvé la stabilité, qu'il devait avoir d'origine.... Apres j'ai posé un Amortisseur de direction renforcé tough dog SV , un snorkel, une paire de longues portées sont en cours de pose , un kit hid 6000k , j'ai intégré la cb dans le tb de bord, et posé une antenne de cb , teinté les vitres arrières, et pour le moment c'est tout .... mais je vais bien faire d'autres bricoles , revernir le toit par exemple, repeindre les jantes , sûrement poser des feux multifonctions, réaliser des tôles de blindage.... Y a encore des idées ça va Photos à suivre .....