Posté(e) : 9 octobre 20168 a salut à tous ! souhaitant changer l'autoradio d'origine, j'ai regardé sur le forum est j'ai vu que pour le patrol y61 de 2005 ce serait ce modèle de connexion.. donc j'ai acheté ce modèle ! mais en démontant je me rends compte que ça ne va pas ! sur mon véhicule il y a 3 fiches ... et elle ne correspondent pas. savez-vous quel est le modèle qu'il me faut ? il s'agit d'un Y61 de 2005 en vous remerciant
Posté(e) : 9 octobre 20168 a regarde ici http://www.patrol-gr.net/systemes-embarques/60894-autoradio-y61-2005-a.html au message 11 ça peut te guider
Posté(e) : 9 octobre 20168 a Auteur je te remercie pour ta réponse ! mais alors ça voudrait dire qu'une fiche ne sert à rien ....
Posté(e) : 9 octobre 20168 a J'ai lu ça aussi questionne bisca en MP - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - si tu tapes faisceau iso dans recherche à la rub équipement intérieur tu vas avoir pleins de sujets sympas
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Auteur bon ben je suis passé chez nini .... ils n'en vendent plus ! plus de catalogue accessoires !! faut voir chez les accessoiristes ....
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur salut bon ben finalement j'ai trouvé ! c'était le modèle pour patrol 2006