Posté(e) : 16 octobre 20168 a bonjour à toutes et tous mon relais de code phare me fait des misères, est-ce que c'est le relais ou autre chose je cherche le schéma de cette partie car sur le RTA ce n'est pas clair merci med
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Auteur et tu as quel type de troll ? bonjour c'est un patrol long gr Y60 de 1993 merci pierre
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Référent Mécanique les phares sur les Y60 et Y61 ne sont pas commandés par un relais il te faut démonter ton commodo pour nettoyer les contacts
Posté(e) : 28 août 20177 a Auteur bonjour à tous après une longue absence (maladie) je suis de retour tout va bien le patrol aussi après cette longue absence chargement de batterie et il est parti au quart de tour bonne journée à tous med
Posté(e) : 29 août 20177 a Salut Messieurs Vous allez peut-être pouvoir me répondre, j'ai aussi un petit souci avec un phare sur le 260, côté gauche, les 2 filaments de mon ampoule s'allument quelque soit la position demandée (code ou plein phare), mais très faiblement. J'ai pensé à une mauvaise masse, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Posté(e) : 29 août 20177 a Le probléme se trouve au niveau de ton comodo. Il y a de l'oxydation qui se dépose sur les plots et perturbe le bon fonctionnement. J'ai eu le pépin sur le Grampa. La solution ne nécessite pas de démontage. Tu pulvérises du nettoyant contact à la base du comodo, t'inonde bien la partie où il y a les contacts. Tu l'actionnes plusieurs fois, un coup d'air comprimé et rebelote 3 ou 4 fois. Normalement c'est bon après.
Créer un compte ou se connecter pour commenter