Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
slt et bienvenue superbe presentation.comme ont aiment .adishatz.
Bonjour pat31trol ! Merci pour le compliment et Heureux alors de t'avoir fait plaisir !

Je te remercie aussi car j'avais déjà vu "adishatz" dans el forum s'en avoir pris le temps d'assouvir ma curiosité ; c'est fait : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/57176-adishatz.html

J'ai été plus loin car breton d'origine, je croyais que le gascon était un... fromage ! Je déconne !

J'ai visité le site de ta ville et inévitablement celui-ci Festival Mondial de Folklore de Montréjeau - FOLKOLOR - Festival Mondial de Folklore de Montrejeau - FOLKOLOR et celui-là aussi CIOFF FRANCE | Le CIOFF > CIOFF France

Très intéressant tout ça ; j'imagine que tu y participes ?!

En tous cas, tu habites un bien joli coin et en plus, tu as un sacré choix quant à la destination de tes vacances !!!

Au plaisir de te lire.

Kenavo / Adishatz !!! ;)

Posté(e) :
  • Auteur
ça m'interesse

tu nous montreras ça ?

Tu ne couperas pas a l'operation la plus meticuleuse : la separation de l'inter de lappui

(...)

Ensuite , trouvé ou faire les appliques

je suis entrain de travailler dessus

je te montrerai le produit fini et posé

Ok mais pour l'instant ce n'est qu'un projet (en plus je n'ai plus de matériels photos, cf ma présentation). J'aurais tout le temps d'y penser mais j'envisageais déjà de ne pas réutiliser l'existant ou du moins de ne pas le reproduire dans sa totale exactitude : l'accoudoir ne sert à rien en tant que tel, sinon à supporter les deux interrupteurs de vitres et planquer le mécanisme = par conséquent ergonomie à repenser.

(...)l'objectif est d'avoir un arriere vide mais bien fait et habillé
Ok, avec ce volume c'est intéressant. "Habillé", tu piques ma curiosité !

Je risque d'être comme toi : meilleur en aménagements et carrosserie qu'en mécanique ... :2 (14):

Faut que je me sauve, ma beauté des îles m'attend !

Bonne fin de soirée !

Cdlt.

Modifié par Job_Lagadec
faute d'orthographe

Posté(e) :

Belle présentation :2 (24):

Sois le bienvenu parmi nous sur le forum :Patrol-grnet:

Posté(e) :
  • Auteur
Belle présentation :2 (24): (...)

:action-smiley-030: Salut Trollex. Merci pour ton accueil ici ! Je vois que ma présentation ne t'a pas laissé indifférent ! ;)

Au plaisir de te lire,

Kenavo !

Posté(e) :
Pour ne pas trahir le secret, je ne ferais plus de commentaire ! ;)

Belle ile en mer ????

J'ai sous les yeux une photo prise il y a 15 ans (ooups, 19), un peu au nord du moule, et je suis bien d'accord avec toi : Se poser les bonnes questions et foncer. Je ne suis plus dans la zone, mais j'ai aimé cette période.

Posté(e) :
  • Auteur
Bienvenue!
Salut tubalcain84 et merci pour ton accueil ! Au plaisir de te lire !!!

:malad:
:mdr_: Tu préfères quoi toi ?!! L'ivresse les profondeurs (en apnée) ou l'ivresse de piloter ton Troll, crinière au vent dans un bourbier... ?!!! :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Belle ile en mer ????
:2 (15)::2 (15)::2 (4): ... Même que j'ai acheté mon Patrol chez Nissan du Palais !!! :2 (15): No comment'.

J'ai sous les yeux une photo prise il y a 15 ans (ooups, 19), un peu au nord du moule,

"Un peu" au nord du Moule = (Anse) Ste Marguerite et son spot de surf :vacances:!!!

et je suis bien d'accord avec toi : Se poser les bonnes questions et foncer.
T'es pas surfeur, toi !!! :2 (15):

Je ne suis plus dans la zone, mais j'ai aimé cette période.
... Et tu y reviendras un de ces jours ?! :2 (26):. Perso, quelques soucis d'intégration les cinq premières années (surtout pro) mais j'ai appris à lever le pied, ne pas(plus) me "formaliser" comme on dit ici !!!

> Très belles sorties dans la canne avec passages de gués et rochers. A propos, après une onde tropicale vigilance orange, penses-tu que le Troll peut passer dans 40/50cm d'eau qui déboule à... disons à la louche 50Km/h ?

Au plaisir² de te lire !