- A chaque fois, lorsque je rentre mon "pseudo" et mon "mot de passe" puis "entrée" pour me connecter, je ne le suis pas. En revanche un message à en-tête de la page Web signale ceci : "Votre envoi ne peut être exécuté car vous avez été identifié avant que le reste de la page ne fut affichée. Veuillez recharger la fenêtre".
>>> J'actualise la page et j'apparaît connecté... (c'est un peu chi*nt ! ).
- Très souvent, dans différents posts, sujets, blogs, articles, environ 50% des pièces jointes/liens sont visibles mais 50% ne le sont pas ; cela des fois dans un même message dans une même conversation... récente ou pas.
>>> Pour les vieux sujets je peux comprendre le phénomène concernant les pièces jointes qui n'apparaissent plus dans leur intégralité mais dans les discussions récentes, ça m'échappe car je n'ai même pas le petit pictogramme avec un rond barré : les auteurs commentent des pj que je ne vois pas... idem pour les liens (c'est super chi*nt ! )
Le premier bug est moins gênant mais le deuxième est carrément ennuyant lorsqu'il s'agit de comprendre la continuité d'une démonstration faites par pièces jointes ou par des liens.
Bonjour,
Un p'tit coups de main serait le bienvenu !
- A chaque fois, lorsque je rentre mon "pseudo" et mon "mot de passe" puis "entrée" pour me connecter, je ne le suis pas. En revanche un message à en-tête de la page Web signale ceci : "Votre envoi ne peut être exécuté car vous avez été identifié avant que le reste de la page ne fut affichée. Veuillez recharger la fenêtre".
>>> J'actualise la page et j'apparaît connecté... (c'est un peu chi*nt !
).
- Très souvent, dans différents posts, sujets, blogs, articles, environ 50% des pièces jointes/liens sont visibles mais 50% ne le sont pas ; cela des fois dans un même message dans une même conversation... récente ou pas.
>>> Pour les vieux sujets je peux comprendre le phénomène concernant les pièces jointes qui n'apparaissent plus dans leur intégralité mais dans les discussions récentes, ça m'échappe car je n'ai même pas le petit pictogramme avec un rond barré : les auteurs commentent des pj que je ne vois pas... idem pour les liens (c'est super chi*nt !
)
Le premier bug est moins gênant mais le deuxième est carrément ennuyant lorsqu'il s'agit de comprendre la continuité d'une démonstration faites par pièces jointes ou par des liens.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Modifié par Job_Lagadec
rajout d'une info