Posté(e) : 20 octobre 20168 a Bonjour à tous , depuis quelques temps j'ai remarqué que la moquette de mon Y60 reste mouillée au pied du conducteur, donc avant de virer toute la moquette pour voir dessous, je désirerai savoir si des durites du chauffage arrière passe par là ! Par avance merci Dominique
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Référent Mécanique les durits ne passent pas de ce coté autant que je puisse savoir. A mon avis ta fuite peut venir du pare-brise
Posté(e) : 20 octobre 20168 a meme prob pour moi a gauche j'ai démonté les caches latéraux , relevé la moquette et karcher par un pote ; j'ai trouvé de suite
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Gouttiere avec une antenne fouet. Son cable antenne. J'ai tout viré et antenne interieure
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Pour ma part, si j'avais résolu ces problèmes de moquette humide après pas mal de recherches (cf messages précédents), j'avais toujours une fuite à l'angle supérieur gauche du pare-brise lors de fortes pluies, et ce, malgré l'application de mastic type marine généralement très efficace. J'ai en fait l'impression que l'eau s'infiltre au niveau des gouttières de toit qui avaient un peu souffert sur les pistes marocaines et ruissèle jusque l'avant pour sortir en haut de pare-brise. Je viens de jointer les gouttières et cela semble se confirmer...