Posté(e) : 31 mai 200619 a Superbe François, On aura qque chose à féter................. J' ai attaqué le mien cet AM.
Posté(e) : 31 mai 200619 a Auteur merci pour les renseignements, de toute façon je vais voir ca dimanche, et il sera peut etre a la brocante lundi
Posté(e) : 31 mai 200619 a merci pour les renseignements, de toute façon je vais voir ca dimanche, et il sera peut etre a la brocante lundi d'un autre coté comme tu as un long ton agle d'attaque sera toujours meilleur que celui de sortie et ventral...
Posté(e) : 31 mai 200619 a super le look, Un petit reproche en voyant les photos concernant l'angle d'attaque qui me semble un peu réduit. Un autre avantage, tu pourras servir l'apéro à beaucoup de copains vue la surface horizontale disponible pour poser les verres. @+ Patrick
Posté(e) : 1 juin 200619 a merci pour les renseignements, de toute façon je vais voir ca dimanche, et il sera peut etre a la brocante lundi Si tu le mets à la brocante lundi, moi j' arrête le mien et j' attends. J' ai la priorité
Posté(e) : 1 juin 200619 a Moi j attend pour la surface horizontale ou francois y pourra poser plein de verres avec des bouteilles!
Posté(e) : 1 juin 200619 a Est-ce qu'il va y mettre des reposes verres pour pas rayer............ Pas impossible
Posté(e) : 1 juin 200619 a ou tu l'as eu et a quel tarif ? ca nous change des tubes HOME MAT SARL LE MARLEZAY 01851 MARBOZ TEL :04 74 51 09 46 GSM :06 12 11 26 32 http://www.home-mat.com/treuils.php tout est la...livraison en 72 heures attend, la sur le site : c'est bien un pare choc de Y60 ? car il ressemble trop au Y61.
Posté(e) : 2 juin 200619 a il est terrible ce pc faut juste t y habituer en tous cas terrible le look
Posté(e) : 5 juin 200619 a Auteur après quelque passage chaud ce week end avec des amis lors d'une petite sortie, pas de probleme au niveau de l'angle d'attaque du PC, de toute façon compensé par sa solidité
Posté(e) : 5 juin 200619 a Il est beau et tu as un angle d' attaque très bon . Je l' ai vu sur la sortie du gué, qui était bien raide.