Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Superbe François,

On aura qque chose à féter.................

J' ai attaqué le mien cet AM.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les renseignements, de toute façon je vais voir ca dimanche, et il sera peut etre a la brocante lundi :2 (15):

Posté(e) :
merci pour les renseignements, de toute façon je vais voir ca dimanche, et il sera peut etre a la brocante lundi :2 (15):

d'un autre coté comme tu as un long ton agle d'attaque sera toujours meilleur que celui de sortie et ventral... :2 (15):

Posté(e) :

super le look,

Un petit reproche en voyant les photos concernant l'angle d'attaque qui me semble un peu réduit. :2 (10):

Un autre avantage, tu pourras servir l'apéro à beaucoup de copains vue la surface horizontale disponible pour poser les verres. :2 (23):

@+

Patrick

Posté(e) :

Si tu le mets à la brocante lundi, moi j' arrête le mien et j' attends.

J' ai la priorité :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Est-ce qu'il va y mettre des reposes verres pour pas rayer............

Posté(e) :
Est-ce qu'il va y mettre des reposes verres pour pas rayer............

Pas impossible :2 (15):

Posté(e) :
ou tu l'as eu et a quel tarif ? ca nous change des tubes :2 (15)::2 (15):

HOME MAT SARL

LE MARLEZAY

01851 MARBOZ

TEL :04 74 51 09 46

GSM :06 12 11 26 32

http://www.home-mat.com/treuils.php

tout est la...livraison en 72 heures

attend, la sur le site : c'est bien un pare choc de Y60 ? car il ressemble trop au Y61. :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

après quelque passage chaud ce week end avec des amis lors d'une petite sortie, pas de probleme au niveau de l'angle d'attaque du PC, de toute façon compensé par sa solidité :2 (15):

Posté(e) :

Il est beau et tu as un angle d' attaque très bon . Je l' ai vu sur la sortie du gué, qui était bien raide.