Aller au contenu

Pare-chocs arb sur y60 enfin....


XXL 83

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Bon comme promis, voici les photos du montage d'un pare chocs "type ARB" sur le 60:(et oui il existe....)

 

Recu la semaine derniere, il s'adapte parfaitement bien au gr, largueur, fixation sur le chassis, profondeur ect.... :2 (17):

 

Mais voila, avec les body +5 une fois monté, j'etais pret pour le salon du tuning :2 (15):

 

Alors modifs des fixation (remontées de 6 cm), et dans la foulée et en attendant mieux, j'ai mis celui de l'avant a l'arriere :2 (13): (il n'y avait plus rien alors....)

 

pict00049fr.th.jpg

 

pict00034db.th.jpg

 

pict00086bb.th.jpg

 

pict00070yy.th.jpg

 

pict00064sh.th.jpg

 

Et enfin l'arriere....

 

pict00016tb.th.jpg

 

voili, voilou, manque plus que les LP hella, sont déja dans la cave.... mais chut :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette il ressemble à un Y61 :2 (26):

 

Non sans deconner jaime bien c'est top ! il a une super tronche ... deja qu'il etait beau avant

 

merci patron, mais dis moi en franchissement, j'ai l'impression que ca casse un peu l'angle d'attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
merci patron, mais dis moi en franchissement, j'ai l'impression que ca casse un peu l'angle d'attaque ?

Un peu oui peu etre mais franchement tu touchera rarement devant !

 

Et vu la solidité y'a aucun problème :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette il ressemble à un Y61 :2 (26):

 

Non sans deconner jaime bien c'est top ! il a une super tronche ... deja qu'il etait beau avant

 

merci patron, mais dis moi en franchissement, j'ai l'impression que ca casse un peu l'angle d'attaque ?

 

Je te l'avais dit que c'étais pas terrible en angle d'attaque :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi ton angle d'attaque avec l'ARB ca va ?

 

Heu on s'y fait meme si parfois on peste contre. Le gros avantage et que si l'on surestimes l'angle, comme il est costaud il ne bronches pas :2 (15):

 

Le point positif c'est que la barre chromée du PC sert de viseur et point de repere... Mine de rien l'angle d'attaque par rapport a l'origine (sur un Y61) est amelioré pas mal, surtout il degages les roues ce qui peu servir pour monter sur un obstacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.