Posté(e) : 30 octobre 20168 a et voila que du jour au lendemain, plus de musique !!!! il me reste les tweeters et c'est tout ! l autoradio va bien, je l'ai remplacé et c'est pareil quelqu'un a une idée ? c'est le bazar dans les connectiques , mais y a peut être une explication tte simple a laquelle je n'ai pas pensé ! merci
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Pareil pour moi depuis hier c'est surement un fil coupé ou une cosse débranchée
Posté(e) : 30 octobre 20168 a C'est arrivé à pas mal de membres (y compris moi ) sur le 61. Comme toi, il ne me restait que les tweeters, et après tous les tests possibles et imaginables, j'ai finalement changé mes haut-parleurs et .... Oh miracle, tout est redevenu normal.
Posté(e) : 31 octobre 20168 a Auteur merci. bon ben je vais aller direct à l'essentiel ! mais je redoute ... vu les posts sur le sujet, je vais m'énerver je crois !!!!! une épidémie ? Tchernobyl est passé par là ...
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Vous en avez de la chance ... J'ai cassé l'antenne il y a quelques années, et les seules K7 que j'ai sont un peu vieilles, alors le seul son que j'ai c'est celui du moteur ....
Posté(e) : 3 novembre 20168 a :2 (18):Comment est-il possible de griller les quatre HP en même temps ?