Posté(e) : 7 novembre 20168 a Bonjour à tous, j'aurais besoin de connaitre la dimension de l'intercooler du Pagéro, avant de l'acheter, pour le positionner à la place du réservoir de LDR merci.
Posté(e) : 8 novembre 20168 a Auteur Bonjour, Jai eu la réponse que j'attendais , environ 45 x 35 cm .
Posté(e) : 7 février 20187 a Bonsoir, je souhaiterais monter un intercooler en façade mais je ne sais pas quoi commander comme intercooler, si vous avez des idées hormis celui du Pajero, merci par avance bonne soirée.
Posté(e) : 8 février 20187 a Il y a 10 heures, Billy65 a dit : Bonsoir, je souhaiterais monter un intercooler en façade mais je ne sais pas quoi commander comme intercooler, si vous avez des idées hormis celui du Pajero, merci par avance bonne soirée. Bonjour, la présentation aussi avant de poser une demande passe au Bistrot du forum :
Posté(e) : 9 mars 20187 a Salut, Je viens d'acheter un Y60, et le vendeur m'a filé un IC de L200 avec ventilo intégré. C'est quoi la position idéale pour le monter ?
Posté(e) : 9 mars 20187 a Référent Mécanique l'idéal serait en façade AV mais sons trop de longueur des durits ..... difficile sur le Y60 ! Alors comme le TD6 sur le moteur
Posté(e) : 10 mars 20187 a Le 10/03/2018 à 00:19, Pierre Grosjean a dit : l'idéal serait en façade AV mais sons trop de longueur des durits ..... difficile sur le Y60 ! Alors comme le TD6 sur le moteur Bonne idée sur le moteur, par contre il faut faire une prise d'air dans le capot^^
Posté(e) : 11 mars 20187 a Le 08/02/2018 à 06:32, sentucq a dit : ne monte pas intercooler sur un 3.3 ça ne sert à rien Et pourquoi donc ???
Posté(e) : 12 mars 20187 a Référent Mécanique parce que la suralimentation est faible, dans les 300 gr et donc l'air pas trop surchauffé. Mais abondance de biens ne nuit pas ...