Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Comme vous le savez, je prépare le changement de mes injecteurs et de mes bougies de préchauffage ................:2 (20):

Merci de m'aider à compléter la liste de ce qui me sera nécessaire ................:2 (20):

Bougies.

Injecteurs.

Joint de cache culbuteurs.

Joint liquide.

Couple serrage bougies ???

Couple serrage vis de bride d'injecteur ?????

Graisse au cuivre.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

sur le mien je n'ai pas eu à les changer et ça ne fuit pas ! Mais ça vaut un bras chez nini

Les bougies, mollo sur le serrage : 1,5 à 2 daN/m

Les brides des injecteurs : 2,3 à 2,7 daN/m

et avant de reposer le couvercle il faut s'assurer de l'étanchéité des circuits gasole

Posté(e) :

Merci les gars ........:2 (20):

T'as une technique pour tester l’étanchéité du circuit de go ???????? :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Et voila, tout est sur l'établi, j'ai un silent-block d'intercooler de mort ..............:2 (26):

Les 5 petits joints du tuyau de retour de g o des injecteurs, il faut les changer de façon systématique ??????? :2 (18):

Posté(e) :

Vérification faite, ils sont bien livrés avec donc ras .............:2 (15):

Livraison la semaine prochaine, comment je vais faire pour vivre une semaine sans mon 4x4 ............. :2 (8):

Posté(e) :

Bougies remontées, le joint du cache culbu aussi, mais toujours pas d'injecteurs ................ :2 (21):

Posté(e) :

Alors mon diéséliste m'a appelé, un injo qui donne pas à haut régime et 3 qui ne donnent pas à bas régime ......................:2 (24):

Il me semblait tourner pas mal pourtant ................:2 (21):

Posté(e) :

Bon voila, tout est remonté, mais ça ne démarre pas, j imagine que ça doit être long à réamorcer ces bêtes là ...................:2 (18):

Si vous avez une technique merci ..........:2 (20):

Posté(e) :
Bon voila, tout est remonté, mais ça ne démarre pas, j imagine que ça doit être long à r&amorcer ces bêtes là ...................:2 (18):

Si vous avez une technique merci ..........:2 (20):

quand j'ai redémarré le miens on était 2, pendant que je tournais la clé, il desserrait un par un les écrous d'alimentation au pied de l'injecteur pour purger l'air, et arrivé au 3ème ou 4ème, il est parti tout seul.

voila si ça peut t'aider :2 (26):

Posté(e) :

Mais enfin, ça serait utile que cette méthode soit incluse dans l'astuce .................:2 (20):

Bon, sinon, il est reparti sans pb après purge du go ............... :2 (17):