Posté(e) : 7 mars 20178 a Auteur Voilà j'ai fait teste de l'ampoule le relais 1ne fonctionne pas je l'ai change .Sa clignoter plus mai au démarrage fume et tourne pas très bien le temp 3a6seconde.et j'ai remarqué que parfois le voyant se remet a clignotait mai pas toujour
Posté(e) : 7 mars 20178 a S'il boite que sur 3 a 6 secondes rien de grave si le voyant clignote encore revérifie tes connexions t'as un faux contact quelque part
Posté(e) : 7 mars 20178 a Auteur Ok je vais revérifier. Après pour qu'il boite on m'a dit ça pouvait venir d'un poussoir qui a du mal à remonter quand il est froid
Posté(e) : 7 mars 20178 a Les poussoirs se désamorcent quand le moteur ne tourne pas du coup il faut quelques secondes pour les reremplir
Posté(e) : 8 mars 20178 a sebmel59218 a dit : Ok merci pour les info et de ton aide Si tu veux pousser un peu plus tes connaissances sur le sujet regarde les liens ci dessous, j'y suis en plein dedans avec le baroud.
Posté(e) : 9 mars 20178 a Auteur Merci c'est gentil.dit toi t'es bas de caisse tu les a refait ossi car moi j'ai été obligé de tout coupe car pourri à caisse de lancien proprio qui avai mi mousse polyuréthane.
Posté(e) : 9 mars 20178 a Non le mien est très sain pour son age, j'ai juste deux petits trous au niveau de l'aile arrière droite
Posté(e) : 9 mars 20178 a Auteur A ok ça va, tant mieux pour toi. Moi il y a plein de cache misère de la mousse saintofer partout.