Posté(e) : 24 novembre 20168 a Bonjour à tous ! Voilà ce soir en rentrant du boulot j'ai eu un petit souci ou plutôt un gros souci Je roulais tranquillement et d'un coup plus rien il n'avance plus du tout, les vitesses passent correctement mais quand je commence à avancer ça fait comme si j'étais au point mort, et il bloque un petit peu. Si quelqu'un a quelques opinions et peut me dire ce qu'il pense que c'est (en espérant que ça soit pas ma boîte de vitesse). Bonne soirée à tous et merci d'avance
Posté(e) : 24 novembre 20168 a Référent Mécanique on suppose que ta boite transfert n'est pas sur Neutre ... ?? on peut penser à un pb d'embrayage ou de volant moteur bi-masse ... d'un coup plus rien il n'avance plus du tout, ...... mais quand je commence à avancer ça fait comme si j'étais au point mort, et il bloque un petit peu.il avance ou pas ??? ton explication n'est pas précise
Posté(e) : 30 novembre 20168 a Auteur :Salut, désolé de la réponse tardive ! D'après mon garagiste cela serait la boîte de vitesses qui aurait lâché d'après vous est-ce normal ? Car il a seulement 175 000 km et ça a cassé direct, ça n'a pas fait de bruit avant ni rien. Je crois que cette année les cadeaux de Noël vont être une orange et un carambar
Posté(e) : 30 novembre 20168 a Non ma boîte de transfert n'est pas au neutre. En principe c'est la 5 qui lâche. Pas les autres rapports
Posté(e) : 30 novembre 20168 a Auteur D'accord car mon garagiste ne la pas démonter encore mais il ma dit qu'il étai sur à 98% que c'était ça