Posté(e) : 25 novembre 20168 a Bonjour, je souhaite changer mon amortisseur de direction actuel par un amortisseur renforcé avec retour au centre. Quels conseils pouvez-vous me donner ? En vous remerciant
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Référent Mécanique de prendre une marque reconnue et d'aller faire affaire chez notre partenaire Euro4x4, d'autant que tu as droit à une réduction de 10% avec le code PGR10 à lire : http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/17790-montage-amortisseur-de-direction.html
Posté(e) : 26 novembre 20168 a perso j'ai mis un toughdog foamcell sur le 61 et j'en suis satisfait. En réglable si tu es réhaussé c'est mieux mais avec retour au centre ça reste a mon avis utile pour le franchissement mais pas pour le raid.
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Auteur j'ai passé une commande sur le site Euro4x4, un amortisseur renforcé avec RTC, je l'ai monté et réglé et c'est top car mon ancien était vraiment HS ... merci de vos conseils :-)
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Référent Mécanique tu as fait vite pas commandé il y a 24 h et maintenant monté .....
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur Je l'ai commandé vendredi et reçu samedi �� Top car plus de vibrations
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Référent Mécanique Je l'ai commandé vendredi et reçu samedi �� Top car plus de vibrations c'est plus vite que le Père Noël Au top notre Partenaire
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur Il faut juste bien régler le ressort pour avoir la bonne tension et un bon équilibre droite gauche . - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Oui partenaire au top, réactif et livraison nickel
Posté(e) : 10 janvier 20178 a Je l'ai monté aussi il y a 15 jours et j'en suis super content aussi, vraiment nickel le RTC. Par contre j'avoue que j'ai galéré un max pour bien régler le ressort Au final j'y suis arrivé après maintes essais sur route et là c'est top !