Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il ressemble à quoi le voyant ??? Il n'est pas présent dans le manuel conducteur ?

Posté(e) :
  • Auteur

Juste une lumière rouge proche du pare brise.

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :
  • Auteur

Plus qu'à changer les codes et sa roule !

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :

Je n'en sais absolument rien mais il y a peut-être un paramétrage ...

Il y a eu pas mal de pompe changée sur le site. Quelqu'un a forcément la réponse !

Wait and see !

Posté(e) :
  • Auteur

Le voyant Nats clignote sans contact et quand je mets le contact il resté allumé sans clignoter.

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :

de l'air persiste dans la pompe ou le pignon intermédiaire n'a pas correctement été immobilisé. si le voyant nats s'allume en continu à la mise du contact c'est que c'est bon normalement, il me semble que sur le forum il y a une manip à faire pour le nats en cas de défaut, si oui pierre confirmera, je n'ai pas retrouvé mais j'ai déjà lu quelque chose là-dessus

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses !

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :
  • Auteur

Plus qu'à le mettre sur une valise consult2 pour reprogrammer les clés.

Modifié par Pilgrim

Posté(e) :
  • Auteur

Mon Patrol roule !

Je peux recommencer à rouler avec !

Modifié par Pilgrim

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour tout le monde bonjour Pierre , voila je suis dans le sac moi aussi , hier retour du desert de Tabernas pres d'Almeria sud de l'Espagne et crack en pleine monté sur l'autoroute ver Murcia arrêt complet , alors jais put rapatrié l’ensemble avec femme enfant et bagage chez ma mère a Cartagène mais a la fin du mois nous devront repartir en France alors pour dégrossir la situation et si jais bien compris pour être sur que se soit cette carte électronique dans la pompe quelle et la procédure , ensuite si sait sa je peut démonté et aller directement a Valencia ou Pierre a publié la vidéo , je suis pas trop loin , pierre je m’adresse particulièrement a toi je ne dénigre pas le talent des autre mais je sait que tu et souvent au top

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il te faut regarder si du gasole coule en sortie de la pompe (vers un injecteur) lorsque tu actionnes le démarreur : si rien il y a de fortes chances que ce soit le fameux transistor. Une autre cause pourrait venir des deux câbles sur le coté qui peuvent se mettre en court-circuit après usure de l'isolant

Posté(e) :

Je vais contrôler tout ça dès demain, je te tiens au courent demain soir, merci pierre.

Posté(e) :

Pierre , Le Gasoil ne sort pas de la pompe il sort bien du filtre et je ne vois pas apparemment de fils dénudés sur la pompe ce qui en gros confirme que je suis frit

Posté(e) :

Pierre juste au moment où j'allais couper les deux paires de fils noirs je me suis rendu compte qu'il y en a deux qui sont complètement dénudés pratiquement jusqu'en bas et ils se touchent par endroit, alors qu'est-ce que tu me conseilles : je continue à démonter et je la fais réparer ou essaye de les isoler je remonte tout et je tente une mise en route ! quel sont les effets que ses deux fils se soient mis en contact, est-ce que ça peut redémarrer après les avoir isolés, est-ce que ça n'a pas fait cramer la carte ?

quelqu’un a déjà vécus ce problème de fils dénudés ?

merci de vos réponses

Posté(e) :

voila j'ai fait un aller retour, ils m'ont réparé ça sur place.

je vais la remonter aujourd'hui.

Posté(e) :

Transistor remonté câble regainé le Buffle a redémarré , j’espère qu'il tiendra jusqu'en France après je pourrai le peaufiner tranquillement.