Posté(e) : 3 juin 200619 a SLT , est il possible de monter les ailes avants d un 60 sur un 160 et le reste aussi d ailleurs ( calandre , phares , portes ) le capot est le meme et les ailes ont la meme forme alors pourquoi pas ! au final j aurai cree un y 160 3l3td le top quoi
Posté(e) : 3 juin 200619 a si tu as la carcasse d'y60 et un moteur de 3.3 tu risque d'etre embeté sur la boite car cene sont pas les meme ainsi que les fixations moteur
Posté(e) : 3 juin 200619 a Auteur non je veux juste mettre les ailes , calandre , portes et fabriquer les ailes arrieres en fibre mais garder ma caisse et mon moteur c est comme si tu veux changer de chemise t es pas obligé de changer de corps mais reste un proget
Posté(e) : 3 juin 200619 a d'apres ce que j'ai entendu dire (je ne me mouille pas) les ailes avant se montent ainsi que le capot et les portes avant, donc pourquoi pas la calandre?
Posté(e) : 6 juin 200619 a J'ai déja vu (il y a pas mal de temps) un 160 avec des ailes avant de Y60, mais pas la calandre. Maintenant, avec une disqueuse et un poste a souder, tout se monte