Chabnd13 Posté(e) : 7 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2016 Bonjour à tous ! J'ai acquis un y60 de 90 il y a quelques mois et nous avions pas mal de boulot pour le remettre en état. Voilà mon problème : L'éclairage avant droit feu de croisement/route uniquement ne fonctionne plus. Il n'y plus de jus qui arrive. Enfaite cela marchait, puis la qualité d éclairage étant désastreuse, nous avons voulu tester d'autres ampoules. Problème les connecteurs étaient morts ! Du coup on a branché en direct provisoirement. Mais 2 fils de sont touchés Et depuis plus de lumières. Ou sont les fusibles correspondants ? Est ce autre chose ? Merci pour vos réponses car je suis en galère Et sans lumière l'hiver ça devient très gênant..:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 7 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés