Posté(e) : 8 décembre 20168 a J'ai le code panne 1003 egr, mais il est propre. Si je le condanne, y a t il un moyen que le voyant s'éteigne? Par moment il s'allume pas.
Posté(e) : 8 décembre 20168 a Sûrement un problème électrique au niveau du moteur pas à pas. Condamner avec une plaque ne résoudra rien, sauf à déclencher peut-être un autre code défaut "0905" surpression turbo .... Modifié 8 décembre 20168 a par etr89
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Référent Mécanique il se démonte, oui .. mais nini vend t-il les pièces ? pas certain Maintenant le moteur peut être bloqué parce que complètement calaminé ! donc, démontage, nettoyage et remontage ... et voir !
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Certains enlevent toute la vanne EGR et laissent le moteur attaché avec le connecteur a la carrosserie pour leurrer l'ECM qui continue de croire que tout est "normal" . Je crois que au démarrage et a la mise a l'arrêt ce moteur fait un cycle complet de contrôle Modifié 9 décembre 20168 a par etr89
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Référent Mécanique C'est une façon de faire mais pas trop discrète ... bicause le CT On peut virer la vis du moteur et tout remonter ....