Posté(e) : 12 décembre 20168 a Salut à tous, suite à un accident, mon troll est à l'arrêt dans l'attente des pièces. Mais j'ai constaté que ce dernier ne veut plus monter dans les tours quand je le démarre. Il se met en sécu dès que j'accélère, au dessus de 1300 trs ! Mais ne cale pas. Le voyant moteur s'allume puis s'éteint quand je relâche l'accélérateur. Il me le faisait parfois avant l'accident, à froid mais dès que je relâchais l'accélérateur, ça revenait. Là, impossible. J'ai pensé à ce fichu injecteur n°1 car mon troll fumait noir et manquait de puissance, et galérait à démarrer (les problèmes disparaissaient quand je débranchais la fiche de l'injecteur, je sais que ça n'est pas conseillé, hein Pierre ), mais je viens de le changer et rien .... Tjrs le même problème. Alors ce serait-il mis en sécu suite à l'accident ? ou le problème vient d'ailleurs ?? le système de refroidissement est actuellement off (en attente d'un radiateur) et l'intercooler démonté. Et à la suite du choc de l'accident, la durite de retour des injecteurs sur la pompe s'était coupée. Merci pour vos précieux conseils !!!
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Référent Mécanique je pense au régulateur électrique de la pompe d'injection
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Auteur Pierre, je vois sur d'autres posts que tu avais mis un lien pour son nettoyage mais le lien n'existe plus. Si tu as de la doc..... Sinon je n'avais pas les mêmes problèmes de ralenti rencontrés par d'autres.
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Référent Mécanique le lien semble invalide http://www.vwcity.fr/redaction/article-aide-mecanique-8.html