Posté(e) : 16 janvier 20178 a Auteur Salut les Trolleux aujourd'hui je vous paye à tous une tournée virtuelle pour fêter la fin de rodage de mon Gros ! 300 000 milles ça se fête ! et il a encore toutes ses dents
Posté(e) : 17 janvier 20178 a Auteur A la santé du terminator !! ouep à sa santé je suis allé chez un sérigraphie ce matin pour me renseigner pour faire quelques stickers sur mon gros histoire d'être plus en adéquation avec mon pseudo, total 120e ça va je m'attendais à pire
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Auteur Hey les loubards, en forme ? :2 (17): allez, pour se mettre dans l'ambiance et maintenant passons à l'attaque : après mon aventure au trial des Landes de Breitz je me suis rendu compte que aucune de mes portières n'était étanche ... et quand on voit les joints qu'il y avait à l'époque ... d'autant plus qu'il en manque par endroit ... je me suis donc lancé dans l'idée de les changer, mais pas par de l'original, je suis donc allé faire un tour à la casse à côté de chez moi et j'ai trouvé que les joints de coffre sur la caisse des Clio 2 phase 2 seraient pas mal donc j'en ai pris deux pour quelques euros et me voilà parti ^^ Après avoir enlevé les vieux, mis en place des nouveaux joints avec bourrelet côté portières, petite découpe en bas au seuil et en haut à la fermeture Test de fermeture des portes effectué plusieurs fois, RAS, test au karcher sur l'ensemble du joint, idem RAS Me voilà avec un coffre étanche et je pense aussi certainement mieux isolé thermiquement simple et économe, plus qu'à faire de même sur mes quatre autres portières désolé pour les photos, je ne sais pas comment faire pour les tourner ... ROCK'N'TROLL
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Auteur Sympa l'astuce je saurai m'en souvenir mauvaises nouvelles, ce matin j'ai voulu faire mes portières avant et .... impossible le joint est trop épais et si cela fonctionne parfaitement à l'arrière, malheureusement pas à l'avant. Je n'arrive plus à fermer la portière ... donc on redémonte et j'ai remis le joint d'origine, dommage
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Auteur dans quel genre ? ahah surprise il aura son blaze sur le capot, une réplique très connue du film sur le haut du pare-brise et sur les portières une photo, le tout couleur rouge poupre/bordeaux une fois en noir mat avec ces éléments de déco il devrait être pas mal du tout^^
Posté(e) : 18 janvier 20178 a ce gars a t'il un site internet ? Travaille t'il à partir d'une photo ? ça m'intéresse ?
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Hey les loubards, en forme ? :2 (17):allez, pour se mettre dans l'ambiance et maintenant passons à l'attaque : après mon aventure au trial des Landes de Breitz je me suis rendu compte que aucune de mes portières n'était étanche ... et quand on voit les joints qu'il y avait à l'époque ... d'autant plus qu'il en manque par endroit ... [ATTACH=CONFIG]134331[/ATTACH] je me suis donc lancé dans l'idée de les changer, mais pas par de l'original, je suis donc allé faire un tour à la casse à côté de chez moi et j'ai trouvé que les joints de coffre sur la caisse des Clio 2 phase 2 seraient pas mal donc j'en ai prit deux pour quelques euros et me voilà parti ^^ Après avoir enlevé les vieux, mis en place des nouveaux joints avec bourrelet côté portières, petite découpe en bas au seuil et en haut à la fermeture [ATTACH=CONFIG]134332[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]134333[/ATTACH] Test de fermeture des portes effectué plusieurs fois, RAS, test au karcher sur l'ensemble du joint, idem RAS Me voilà avec un coffre étanche et je pense aussi certainement mieux isolé thermiquement [ATTACH=CONFIG]134334[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]134335[/ATTACH] simple et économe, plus qu'à faire de même sur mes quatre autres portières désolé pour les photos, je ne sais pas comment faire pour les tourner ... ROCK'N'TROLL Merci pour la vidéo, vraiment chouette.
Posté(e) : 25 janvier 20178 a Auteur ce gars a t'il un site internet ? Travaille t'il à partir d'une photo ? ça m'intéresse ? un site je ne sais pas ... c'est une entreprise, Pom'Numérique oui il travaille à partir de photo, et malheureusement qu'a partir cela uniquement donc il faut absolument avoir la photo et lui après il l'imprime à la taille voulue - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - tu roules hd zerocool hd ?? Harley Davidson ? haute définition ?
Posté(e) : 25 janvier 20178 a Auteur Merci pour la vidéo, vraiment chouette. merci c'est 100% ROCK'N'TROLL
Posté(e) : 25 janvier 20178 a Auteur Continuation des travaux sur le Terminator avec la semaine dernière mes nouveaux blocs phares crystal reçus en cadeau pour mon anniversaire donc démontage calandre et oh ! surprisse en démontant le phare ! un petit souvenir de cet été en Bretagne ^^ les nouveaux en place le voilà moins bigleux avec ses nouvelles optiques crystal, plus qu'à tester de nuit
Posté(e) : 26 janvier 20178 a Auteur J'en retrouve aussi de cette terre ! Top les nouveaux phares ! Merci camarade �� Tu m'étonnes que t'en retrouves partout^^ vu le bain de boue qu'il a pris :)
Posté(e) : 26 janvier 20178 a un site je ne sais pas ... c'est une entreprise, Pom'Numérique oui il travaille à partir de photo, et malheureusement qu'à partir cela uniquement donc il faut absolument avoir la photo et lui après il l'imprime à la taille voulue hd ?? Harley Davidson ? haute définition ? oui Harley ?