Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les Trolleux

aujourd'hui je vous paye à tous une tournée virtuelle pour fêter la fin de rodage de mon Gros !

WP_20170113_15_09_30_Pro.jpg

300 000 milles ça se fête ! et il a encore toutes ses dents :2 (14):

:betm13::betm13:

• Réponses 972
  • Vues 53k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• zerocool
    zerocool

Pô Pô Pô !!!!!!!  Le dernier test hier soir c'est passé à merveille !!! 2h de route aller / retour en plein cagnard pour rapatrié la caravane à domicile !!  Le moteur très bien, zero surchau

• zerocool
    zerocool

Désolé si je vous balance un peut les photos en vrac, mais j'ai guère eu le temps cette semaine de venir les poster au fur et a mesure..et comme je suis prit par le temps car je dois rendre la chèvre

• Comme dit une copine infirmière : Tape dans le fond ch'ui pas ta mère   Moi les bouchons ont été enlevés ... c'est un nid à merde sinon Nettoie le mieux que tu peux et  envoie du :

Images de la Discussion

Posté(e) :

A la santé du terminator !!

Posté(e) :
  • Auteur
A la santé du terminator !!

ouep :2 (19):

à sa santé :beer:

je suis allé chez un sérigraphie ce matin pour me renseigner pour faire quelques stickers sur mon gros histoire d'être plus en adéquation avec mon pseudo, total 120e

ça va je m'attendais à pire :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Hey les loubards, en forme ? :2 (17)::2 (17):

allez, pour se mettre dans l'ambiance

:2 (12):

et maintenant passons à l'attaque :

après mon aventure au trial des Landes de Breitz je me suis rendu compte que aucune de mes portières n'était étanche ... et quand on voit les joints qu'il y avait à l'époque ... d'autant plus qu'il en manque par endroit ...

WP_20170110_11_09_06_Pro.jpg

je me suis donc lancé dans l'idée de les changer, mais pas par de l'original, je suis donc allé faire un tour à la casse à côté de chez moi et j'ai trouvé que les joints de coffre sur la caisse des Clio 2 phase 2 seraient pas mal donc j'en ai pris deux pour quelques euros et me voilà parti ^^

Après avoir enlevé les vieux, mis en place des nouveaux joints avec bourrelet côté portières, petite découpe en bas au seuil et en haut à la fermeture

WP_20170112_11_37_01_Pro.jpg

Test de fermeture des portes effectué plusieurs fois, RAS, test au karcher sur l'ensemble du joint, idem RAS

Me voilà avec un coffre étanche et je pense aussi certainement mieux isolé thermiquement

WP_20170112_11_36_49_Pro.jpg

simple et économe, plus qu'à faire de même sur mes quatre autres portières :2 (17):

désolé pour les photos, je ne sais pas comment faire pour les tourner ...

ROCK'N'TROLL :2 (17):

WP_20170110_11_28_28_Pro.jpg

WP_20170112_11_36_35_Pro.jpg

Posté(e) :

Sympa l'astuce je saurai m'en souvenir :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

heyyy ce bon vieux phil, comment vas tu ? :2 (17):

merci^^

Posté(e) :
  • Auteur
Sympa l'astuce je saurai m'en souvenir :2 (11):

mauvaises nouvelles, ce matin j'ai voulu faire mes portières avant et .... impossible :2 (22):

le joint est trop épais et si cela fonctionne parfaitement à l'arrière, malheureusement pas à l'avant. Je n'arrive plus à fermer la portière ... donc on redémonte et j'ai remis le joint d'origine, dommage

Posté(e) :
  • Auteur
dans quel genre ?

ahah surprise :2 (26):

il aura son blaze sur le capot, une réplique très connue du film sur le haut du pare-brise et sur les portières une photo, le tout couleur rouge poupre/bordeaux

une fois en noir mat avec ces éléments de déco il devrait être pas mal du tout^^ :2 (17):

Posté(e) :

ce gars a t'il un site internet ? Travaille t'il à partir d'une photo ?

ça m'intéresse ?

Posté(e) :
Hey les loubards, en forme ? :2 (17)::2 (17):

allez, pour se mettre dans l'ambiance

:2 (12):

et maintenant passons à l'attaque :

après mon aventure au trial des Landes de Breitz je me suis rendu compte que aucune de mes portières n'était étanche ... et quand on voit les joints qu'il y avait à l'époque ... d'autant plus qu'il en manque par endroit ...

[ATTACH=CONFIG]134331[/ATTACH]

je me suis donc lancé dans l'idée de les changer, mais pas par de l'original, je suis donc allé faire un tour à la casse à côté de chez moi et j'ai trouvé que les joints de coffre sur la caisse des Clio 2 phase 2 seraient pas mal donc j'en ai prit deux pour quelques euros et me voilà parti ^^

Après avoir enlevé les vieux, mis en place des nouveaux joints avec bourrelet côté portières, petite découpe en bas au seuil et en haut à la fermeture

[ATTACH=CONFIG]134332[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]134333[/ATTACH]

Test de fermeture des portes effectué plusieurs fois, RAS, test au karcher sur l'ensemble du joint, idem RAS

Me voilà avec un coffre étanche et je pense aussi certainement mieux isolé thermiquement

[ATTACH=CONFIG]134334[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]134335[/ATTACH]

simple et économe, plus qu'à faire de même sur mes quatre autres portières :2 (17):

désolé pour les photos, je ne sais pas comment faire pour les tourner ...

ROCK'N'TROLL :2 (17):

Merci pour la vidéo, vraiment chouette.:agah:

Posté(e) :
  • Auteur
ce gars a t'il un site internet ? Travaille t'il à partir d'une photo ?

ça m'intéresse ?

un site je ne sais pas ... c'est une entreprise, Pom'Numérique

oui il travaille à partir de photo, et malheureusement qu'a partir cela uniquement donc il faut absolument avoir la photo et lui après il l'imprime à la taille voulue

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

tu roules hd zerocool :2 (26):

hd ??

Harley Davidson ? haute définition ?

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Merci pour la vidéo, vraiment chouette.:agah:

:agah: merci :agah:

c'est 100% ROCK'N'TROLL :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Continuation des travaux sur le Terminator avec la semaine dernière mes nouveaux blocs phares crystal reçus en cadeau pour mon anniversaire :2 (17):

donc démontage calandre

WP_20170124_15_59_13_Pro.jpg

et oh ! surprisse en démontant le phare !

un petit souvenir de cet été en Bretagne ^^

WP_20170124_16_08_43_Pro.jpg

les nouveaux en place

WP_20170124_18_18_04_Pro.jpg

le voilà moins bigleux avec ses nouvelles optiques crystal, plus qu'à tester de nuit :2 (26):

WP_20170124_18_17_19_Pro.jpg

Posté(e) :

C'est cool ça avance par ici !

Posté(e) :

J'en retrouve aussi de cette terre !

Top les nouveaux phares !

Posté(e) :
  • Auteur
J'en retrouve aussi de cette terre !

Top les nouveaux phares !

Merci camarade ��

Tu m'étonnes que t'en retrouves partout^^ vu le bain de boue qu'il a pris :) :)

Posté(e) :
un site je ne sais pas ... c'est une entreprise, Pom'Numérique

oui il travaille à partir de photo, et malheureusement qu'à partir cela uniquement donc il faut absolument avoir la photo et lui après il l'imprime à la taille voulue

hd ??

Harley Davidson ? haute définition ?

:2 (15):

oui Harley ?

Posté(e) :

J'adore l'esprit mad max, hâte de voir la suite ;-)