Posté(e) : 5 juin 200619 a Administrateur Comme l'année dernière la journaliste du Morvan (Cécile merci à elle) nous à fait un super article ! Pour voir l'article en grand format et l'imprimer : http://www.patrol-gr.net/im/rassemblement_2006/article_grand.jpg PS: la page du rassemblement 2006 est presque finie !
Posté(e) : 5 juin 200619 a Ah bien, c'est bien que des journalistes s'interressent a nous surtout en bien
Posté(e) : 5 juin 200619 a Référent Mécanique L'an prochain Jeff aura droit à sa photo dans l'article s'il est bien sage
Posté(e) : 5 juin 200619 a Auteur Administrateur L'an prochain Jeff aura droit à sa photo dans l'article s'il est bien sage Regarde bien je passe devant les Troll's sur une photo J'en connais un qui va etre content aussi son Troll en gros plan !
Posté(e) : 5 juin 200619 a L'an prochain Jeff aura droit à sa photo dans l'article s'il est bien sage Regarde bien je passe devant les Troll's sur une photo J'en connais un qui va etre content aussi son Troll en gros plan ! Aie Aie j'ai les mollets qui gonfles Faut dire aussi que s'était le plus beau :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 5 juin 200619 a cool on est en photo dans le journal ! je dirai a mon trol quand il sera retabli il sera content! :panneaulasortiecparla1cz: *juste un peu surmener...!*
Posté(e) : 6 juin 200619 a Auteur Administrateur Le journal le Morvan est equivalent au Ouest france en Bretagne c'est un journal régional ! donc lu par bcp de monde