Posté(e) : 5 juin 200619 a Administrateur La page du rassemblement 2006 est en ligne à voir juste ici Encore merci à tous pour votre participation à ce superbe week end et rendez vous le week end du 01 mai 2007
Posté(e) : 5 juin 200619 a Bellou, mais la date est passée Vivement l'an prochain car je viendrais (enfin si on m'accepte)
Posté(e) : 5 juin 200619 a Auteur Administrateur Superbe, dommage que j'ai loupé tout ca c'est vrai pas de bol avec ton Troll mon Laurent :2 (25): Enfin tu as participé aux soirées .... arossées
Posté(e) : 5 juin 200619 a Auteur Administrateur superbe reportage il faudreais pouvoir le conserver quelque temps Il ne bougera jamais de sa place !
Posté(e) : 5 juin 200619 a Super reportage; que de regret de n'avoir pu y participé ( troll pas fini ) Je vais poser des jour de congé pour 2007 Y a t il une version CD de prévue ? ? ? pour monter au copains
Posté(e) : 5 juin 200619 a Je n'ai pas envoyé le mien de CD je m'en occupes et l'envoi dans la semaine. Mais en tout cas super boulot Jeff.
Posté(e) : 5 juin 200619 a ...Que de souvenirs! Comme le sujet va demeurer sur le site, je pense que je vais y revenir souvent...
Posté(e) : 5 juin 200619 a Très bon travail et très bel album photos. Félicitations pour ton courage mais les résultats sont là. Souvenirs et vive la Bretagne .
Posté(e) : 5 juin 200619 a J'y crois pas sur l'article de press il y a une tof de l'avant de mon troll , ça y est je suis célèbre Quand je pense à tout ceux qui on lu le journal et qui ont dû se dire "s'est quoi cette plaque d'immatriculation rouge :2 (24):" (au moins 50 personnes minimun me l'ont demandé au rassemblement ) Chouette post Jeff que des bons souvenirs Allez plus que J-330 ou quelque chose comme ça
Posté(e) : 5 juin 200619 a c'est beau mais, c'est fini Moi je pense déjà à 2007 2007 c'est trop loin on pourrez en faire 2 par ans j'entends déjà le chef qui dit ( avec le boulot que ça représente, t'es fou toi )
Posté(e) : 5 juin 200619 a Tres bien fait maais sur aucune photo decu mais bon tant pis ca sera pour l'année prochaine.