Posté(e) : 6 février 20178 a Yes merci biscatroll pour le lien et surtout pour le pdf. Je suis en train de voir pour une installation préfiltre,réchauffeur,ceinture,.... je sais pas trop encore. Chez moi l'hiver c'est régulièrement que la température descende à -15 , -20 parfois et mon gros dort dehors. Donc pas trop le choix ! Mais malgré ces belles installations le réchauffeur n’empêche pas le gasoil de gelé dans le filtre d'origine comme il est en amont !?!! Ok il injectera du gasoil à tempé et fera "dégelé" mais je suis pas sur que ça soit bien bon gel/degel"...?! C'est une question, vous en pansez quoi ?
Posté(e) : 6 février 20178 a pat31trol ok ton véhicule fonctionne mieux mais comment savoir si ton moteur ne paye pas un "contre coup" à long terme à utiliser ce type de carburant ? Et je n’osai pas citer (mais maintenant que c'est fait ^^) chez ELAN ça fait mal lorsque tu passes à la pompe quand même ... surtout si c'est pour n***** les injecteurs..:/.
Posté(e) : 9 février 20178 a Je m'étais posé la même question mais je n'avais rien dit. Il a peut être un réservoir auxiliaire ?
Posté(e) : 11 février 20178 a Salut, Réservoir auxiliaire non mais le réservoir à était modifier en effet. Je viens de faire le plein, 130 litres !!! (pas en réserve mais l'aiguille bien dans le rouge). Il a était modifié avant que je l’achète, y ressemble à une "grosse cuve à fioul" en tôle épaisse, j'ai peur niveau condensation ...:/ ! Mais mon gros à subit quelques modifs (réservoir, rehausse, snorkel, cb, pare-choc et marche pied fait maison,....). Faudrait que je mette des photos, possible que le gars qui à fait ça soit du Fofo ^^
Posté(e) : 11 février 20178 a je connais quelqu'un qui ne jure que par l'excellium. Il me dit qu'il fait beaucoup plus de km. Après il faut calculer pour savoir si c'est rentable, si ça vaut le coup de payer plus cher le litre... Alors la moi j'ai jamais trouvé la moindre différence entre les deux pourtant je fais souvent les mêmes routes aux mêmes vitesses et charges identique
Posté(e) : 11 février 20178 a Pareil j'ai essaye les 2 et zero difference sur 1000km du coup jai laisse tomber