Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je dois modifier ma Panhard arrière de mon Y60, ce qui la rend réglable, suivant les conseils trouvés dans le forum, je voudrais savoir l'épaisseur du métal avec lequel est fait la Panhard, quelqu'un pourrait me aider ? P. S.

Désolé vous Google Translate pour les Français ...

Posté(e) :
  • Auteur
ici on parle de 33/42http://www.patrol-gr.net/ponts/13975-info-barre-panhard-arriere.html
Je ne comprends pas ce qu'il se réfère 33/42 Le diamètre extérieur de la barre d'origine est d'environ 25,5 mm

Ce que je cherche à comprendre est l'épaisseur ou le diamètre intérieur

Posté(e) :

33 diamètre intérieur et 42 diamètre extérieur si je comprends bien. Ça fait déjà de la bonne épaisseur ....

Posté(e) :
  • Auteur
33 diamètre intérieur et 42 diamètre extérieur si je comprends bien. Ça fait déjà de la bonne épaisseur ....

Il semble étrange, le diamètre extérieur sur mon Y60 est d'environ 25,5 mm

Posté(e) :

Je n'ai pas mesuré, j’interprète juste les chiffres, mais 25 mm me parait faible en comparaison, tu parles bien de la panhard ?

As-tu une photo ?

Pierre, tu parles de cela

Exact un bon 33/42 en T3 fait déjà pas mal l'affaire surtout pour l’arrière quand on voit l’épaisseur de celle d'origine ... 2%20%2826%29.gif

Pour moi il parle d'un tube ferraille qui remplacerait la panhard d'origine, mais en plus gros.

Je vais jeter un œil sur mon 61.

Edit : 27,5mm ext sur la panhard AR et 34,5 mm sur la panhard Av (à la grosse)

Tu as donc certainement raison 45/33 ce n'est pas bon pour reprendre celle d'origine.

Modifié par Rooky

Posté(e) :

Si tu veux un tube qui ressemble le plus à ton 27 mm ça va être du 26.9 mm

Tu le trouveras partout et de plusieurs épaisseurs

Posté(e) :

C'est son souci, il aimerait connaitre le diamètre intérieur ou l'épaisseur de la panhard.