Posté(e) : 6 février 20178 a Bonjour, Alors le truc c'est que je suis en train de mettre en place une fermeture centralise sur mon 60. J'ai bien le tuto de Jeff (merci d'ailleurs) et d'autres post. Mais j'aurais besoin de precision... J'ai tout bien raccorde, niveau cligno alim et tout ca marche. Mais j'aurais besoin de precision pour le branchement du moteur je n'y arrive pas Il me reste 5 fils a raccorder; si j'ai bien compris 2 fils pour chaque du moteur et un marron pour l'impulsion ? j'ai essaye plusieurs config mais je ne trouve pas la bonne.... le moteur est bien alimenté par le boitier ? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
Posté(e) : 6 février 20178 a C'est une centralisation qui vient d’Où. J'en ai montée une ce week end , la même que dans le tuto, je pourrais t'aider si c'est la même.
Posté(e) : 6 février 20178 a Auteur Amazon, dans les 20 euros je crois. Sur mon moteur j'ai un fil bleu et un rouge et je ne sais pas à quoi je les raccorde
Posté(e) : 7 février 20178 a Bon ce n'est pas le même modèle que le mien mais tel que je le vois sur la plan l'alimentation du moteur serait les fils bleu et blanc.
Posté(e) : 7 février 20178 a Auteur Va falloir que je ré essaie mais je ne comprends toujours pas ce que je dois faire du jaune et rose .... je sens que ça va finir à la poubelle tout ça ..
Posté(e) : 7 février 20178 a Administrateur Prends ton temps, on va bien finir par trouver quelqu'un sur PGR qui sera comment faire
Posté(e) : 8 février 20178 a Référent Mécanique tu les branches en série sur le fil de déverrouillage du moteur d'origine
Posté(e) : 8 février 20178 a Auteur Ok tu as raison Jeff je range le marteau lol, merci Pierre je n'avais pas testé cette configuration maintenant que tu le dis ça paraît évident .... je vais voir cet aprèm ;-)
Posté(e) : 8 février 20178 a Auteur Bon, il y a du mieux. la fermeture fonctionne, l'ouverture fonctionne mais se referme de suite. De plus le moteur que j'ai récupéré doit être secoué, on sent l'impulsion quand on l'a dans la main mais aucun mouvement. Donc je vais en acheter un neuf pour être sur.
Posté(e) : 23 septembre 20177 a Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ça, mais bon je cherche depuis un moment et je n'ai rien trouvé. Brefff. J'ai installé une centralisation universelle et tout va bien sauf évidemment la porte conducteur. Où puis-je acheter un moteur car celui d'origine n'est qu'un contacteur en fait. Merci de votre aide.
Posté(e) : 23 septembre 20177 a Référent Mécanique tu as une photo de ce contacteur ? D'origine il avait la fermeture électrique ?