je vous fais un résumé, en 2001 j"achète un patrol long de 1995 chez "frankie 4X4" à Gand, ce véhicule m'a suivi jusqu'en Guyane depuis 2008. Ce pauvre patrol est au bout, moteur nickel mais c'est tout ou presque.
Je peux acheter le "même" en court (TD6) de 2001<
à l'essai le moteur a tourné impec mais il ne prenait pas les "tours' et restait en dessous de 1000 trs, après "intervention" d'un collègue mécano (avec une valise Légion) le patrol a tourné bien. Ma question serait, est-ce un GROS problème, un voyant était allumé :
Mon 1er patrol ne m'a jamais "lâché" je voudrais rester sur un 6 cyl bien que l"intercooler et les améliorations après 1998 me laissent avec beaucoup de questions et appréhensions,
vos avis discussions astuces et autres mon permis d'entretenir mon patrol et de ne pas avoir envie de changer ;
bonjour,
je vous fais un résumé, en 2001 j"achète un patrol long de 1995 chez "frankie 4X4" à Gand, ce véhicule m'a suivi jusqu'en Guyane depuis 2008. Ce pauvre patrol est au bout, moteur nickel mais c'est tout ou presque.
Je peux acheter le "même" en court (TD6) de 2001<
à l'essai le moteur a tourné impec mais il ne prenait pas les "tours' et restait en dessous de 1000 trs, après "intervention" d'un collègue mécano (avec une valise Légion) le patrol a tourné bien. Ma question serait, est-ce un GROS problème, un voyant était allumé :
Mon 1er patrol ne m'a jamais "lâché" je voudrais rester sur un 6 cyl bien que l"intercooler et les améliorations après 1998 me laissent avec beaucoup de questions et appréhensions,
vos avis discussions astuces et autres mon permis d'entretenir mon patrol et de ne pas avoir envie de changer ;
merci