Posté(e) : 23 février 20178 a Auteur ça y est j'ai viré les élargisseurs et bavettes !! petite surprise plusieurs endroits qui sont cloqués et juste un endroit où la rouille est présente alors c'est parti pour ponçage, antirouille et retouche peinture à la bombe je pense et tu avais raison !! j'adore son look surtout les pneus qui dépassent et il me parait plus "nature" merci de vos conseils
Posté(e) : 23 février 20178 a Référent Mécanique les pneus qui dépassent comme les pare-buffles ça ne va pas plaire !
Posté(e) : 23 février 20178 a aie ! encore un truk j'ai la solution : mais j'hesite encore avec élargisseurs integres et je vire les cligno latéraux et l'antenne
Posté(e) : 26 février 20178 a Auteur carrément sympa ! et en plus ça doit être plus léger et ok pour les photos des qu il a un rayon de soleil
Posté(e) : 26 février 20178 a Bcp plus léger plus de trou pour l'antenne et les cligno en + Propre, sans fioriture j'ai appelé le gars ; il attend les beaux jours pour le faire la résine ne supporte pas le froid Pourtant j’hésite encore
Posté(e) : 8 juillet 20177 a Auteur bonjour a tous voila des nouvelles de mon pépère après la grosse peur qu il ma fait en avril ( culasse ) maintenant il tourne du tonnerre:2 (15):
Posté(e) : 8 juillet 20177 a Auteur oupsss j ai oublié petites bricole aussi pour le plaisir un pare buffle des pares pierres arrière j ai enlevé les elargisseurs d ailes et j attend d un jour a l autre des ressorts d y61 long:2 (15):
Posté(e) : 8 juillet 20177 a Auteur Photos SANS ELARGISSEURS D'AILES ET MA PETITE DERNIERE QUI FAIT LA STAR
Posté(e) : 9 juillet 20177 a Tu feras gaffe, y a un truc sur ton capot... J'ai une photo comme ça avec les petites sur mon ancien 160
Posté(e) : 23 juillet 20177 a Auteur pour les élargisseurs je pense qu'il était temps les deux ailes arrières très légèrement cloquées restauration peinture dès que possible et merci encore pour tes conseils
Posté(e) : 23 juillet 20177 a Auteur ah oui !!! et puis attention elle est fière quand elle grimpe dans le 4x4tre à papa "comme elle dit"
Posté(e) : 1 août 20177 a Moi qui croyait qu'il y en avait pas bcp comme le mien ba voilà on a le même en long couleur atypique faut aimer, mais j'aimerais quand même changé de couleur juste parce que pour y mettre des stickers il y a pas bcp de couleurs qui vont bien avec le choix et limité