Posté(e) : 17 février 20178 a Salut à tous ! J'ai fait pas mal d'entretien sur mon patrol en vu de la pgr 2017. En redémarrant puis en faisant la purge de ldr tout allait bien. Ensuite la deuxième fois (déjà l'alternateur ne charge plus), ma pression d'huile monte péniblement quand j’accélère ! Au ralenti elle est à 0. Du coup je me suis dit je vais monter la plaque sandwich que j'ai reçue la semaine dernière avec les manos pression et température d'huile mais petit problème Je ne pourrai pas visser ma plaque contre, du fait que le système soit tout bizarre (c'est pas juste un filetage et terminé) il est en 2 parties Et en + je me suis rendu compte que ça ne rentrerait certainement pas dans la plaque sandwich avec un adaptateur car celui que j'ai est déjà trop petit pour le patrol Je sais pas si vous avez tout compris mais merci de vos réponses
Posté(e) : 17 février 20178 a Perso, non, je n'ai pas compris, ça a l'air d'aller à vue de nez ? Par contre j'aime bien le PC derrière avec PGR.net ouvert
Posté(e) : 17 février 20178 a Auteur Normalement t'es sensé visser un adaptateur pour tenir la plaque alors peut-être que le filtre à huile suffit pour tenir la plaque ? Modification : La plaque sandwich couvre toute la partie filetée qui sert à visser le filtre à huile donc je ne peux pas le visser dessus Modifié 17 février 20178 a par Patrol07300
Posté(e) : 18 février 20178 a Auteur C'est la plaque bleue sur la photo que j'ai mis sur le topic une plaque normale quoi ^^
Posté(e) : 18 février 20178 a Référent Mécanique Il te faut un prolongateur de la douille filetée Pourquoi monter cette plaque intermédiaire ? tu ne peux pas faire une adaptation sur la sortie pour le capteur de T° existant. Un peu de plomberie et c'est tout bon
Posté(e) : 19 février 20178 a Auteur J'y avais pas pensé de la mettre à la place mais du coup j'ai déjà la plaque alors tant pis mais merci de vos réponses !