Posté(e) : 23 février 20178 a Salut tout le monde Voila je vais acheter un Y60 long et il y a de la corrosion sur les ailes et les passages de roues. J'ai jamais fait ce genre de réparation du coup je vais avoir besoin de votre expérience pour réparé ça Que me conseiller vous ? reformé des morceaux de tôle ou récupéré les bouts manquant sur une donneuse ? Par la même occasion je cherche un mig, avez vous des conseil ou même des model a me conseiller ? Voici les photos pour avoir un aperçu de l'avancer de la corrosion. Merci par avance
Posté(e) : 24 février 20178 a C'est quand même bien attaqué .Tu peux récupérer des morceaux sur une caisse saine ,à mon avis c'est le plus simple. Après si tu veux tout faire , il faut pouvoir avoir de la tôle et de pouvoir aussi la plier .
Posté(e) : 26 février 20178 a Auteur Pour réparé les passages de roue est repartir sur une base propre vous conseiller quoi comme type de raponce ? je vais chercher une donneuse mais je ne sais pas exactement qu'elle parti remplacer (le minimum ou tout le plancher) Donc j'ai fait 4 vue avec les découpe en rouge est dite moi la quelle vous recommander. 1 2 3 4 voila ^^ j'attend vos conseils avisé
Posté(e) : 26 février 20178 a Tout dépend de la surface de rouille de ton véhicule et de ce que tu es prêts à faire comme boulot dessus. Perso, la 2 ème photo au plus simple .
Posté(e) : 26 février 20178 a Pour l'avoir fait, je dirai la 2. Pourquoi ? car toute les autres tu découpe avant la partie pointé des passage de roue, de plus moins de surface a souder