Posté(e) : 24 février 20178 a Voici le gros d'un nouveau collègue je l'aide car " le clavier " c'est pas son truk . Par contre très beau spécimen ...................le trol
Posté(e) : 24 février 20178 a Bonjour le tien est super aussi, c'est le même que le mien j'avais déjà suivi tes discussions. Il est beau ton y 61 il a un pare-buffle Cobra
Posté(e) : 24 février 20178 a Bonjour et merci Jeff, j'ai copié sur le tien mais moi avec le silencieux. C'est grâce à Ouargla, c'est lui qui a mis les photos car je ne suis pas bon du tout dans le domaine de l'ordinateur.
Posté(e) : 25 février 20178 a Merci Mathieu , mais tous les patrols quel qu il soient sont magnifiques , moi perso je les aimes tous , j adore les regarder , les contempler .
Posté(e) : 25 février 20178 a Bonjour nicosantrol , j ai acheté l echappement chez ****** 2078 euro ttc . Et j ai acheté la petite plaque en inox 15 euro pour neutraliser la vanne EGR et la surprise mon moteur ne fume plus , n est plus étouffer , il respire a plein poumon il est libre , un régal , un agrément de conduite a ne plus vouloir sortir du troll . J aurais du faire ça quand j ai acquis ce y 61 a 9000 km .
Posté(e) : 25 février 20178 a Merci pti troll, mais ils sont tous magnifiques les patrols quelque soit leur génération, je n'arrête pas de les admirer
Posté(e) : 26 février 20178 a Bonjour et merci piersophie71, ton patrol est magnifique je l'aime beaucoup
Posté(e) : 26 février 20178 a Bonjour et merci , moi aussi j aime bien ce gros nippon et je suis exactement comme toi je sais pas pourquoi , en fait je les aime tous les patrols , mais il y a eu une époque ou mon patron a eu un beau baroud tous neuf et trop cher pour moi , mais j adorai son patrol , et ensuite des copains ont des GR , mais moi je pouvais pas en avoir , c est peut être de la que ça vient l amour du modèle 2006 huuuummm
Posté(e) : 26 février 20178 a Auteur je suis en train de trier un peu tes photos et cacher la plaque je les mettrai demain je regarde l'O.M prendre une branlée bououououou
Posté(e) : 26 février 20178 a Merci pour le triage des photos que tu vas poster et bon match Ouargla. Moi je ne vais pas tarder à aller coucher car je me lève à 4 heure
Posté(e) : 28 février 20178 a Bonjour et merci Ouargla pour les photos je suis en train de les regarder .