Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous.

 

Pas facile de savoir ou poser cette question.

Mais il semblerait bien que cela soit un problème électrique.

 

Ma barre stabilisatrice déconectable ne veut pas se remettre.

 

J'ai le voyant allumé au tableau de bord, quand j'appuie sur le bouton pour la remettre rien ne se passe.

 

Le plus rigolo, un bruit de sifflement electrique au niveau du boitier sous le chassis.

Quand je débranche le connecteur, le bruit disparait.

 

Mon vérin est en état, il n'est pas grippé.

Le câble est correct.

 

Bref, je sêche......

 

J'ai grand besoin de vos lumières.....

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Black.

 

Mon boitier actionneur semble fonctionner.

J'en ai branché un autre, qui s'est mis a se mettre en position déverrouillage.

 

Bref, on dirait que le système est bloqué en déverrouillage, et l'alimentation de l'actionneur n'a pas l'air de se couper quand le système est en position.

 

Je me demande si ce n'est pas le boitier de commande.

Il est ou sur un Y61 de 2005?

 

Ca vaut cher cette merde ?

 

Il y a moyen de le contrôler ?

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre.

 

Quand les switchs déconnent, ça peut laisser le petit moteur alimenté et vider la batterie?

 

L'opération de réengagement ne peut pas se faire tant que celle de dégagement n'est pas finie ?

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre.

Je précise ma question...

 

Quand le boitier de commande envoie le jus pour par exemple déconnecter la barre.

 

L'alimentation du moteur est elle coupée par le switch fin de course ?

Posté(e) :
  • Auteur

Whouaaaaa !

 

Super, c'est exactement ce dont j'ai besoin.

 

La résolution est un peu juste pour repérer au niveau boitier.

 

On dirait que les switchs coupent l'équivalent du - en fin de course.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai démonté le boitier.

 

Il est propre.

 

Les inters fonctionnent.

 

Quand j'alimente le moteur par le connecteur, il fonctionne et s'arrête gentiement en fin de course. J'inverse la polarité et zou ça repart.

 

Sauf qu'il y a 3 fils...... Bref, je ne pige pas comment ça marche au niveau électrique.

Posté(e) :
  • Auteur

Bon.

 

J'ai tout démonté.

 

Vérifié le comportement du boitier de commande qui semble est correct.

 

J'ai tout rebranché et ça s'est remis à fonctionner......

 

Allez comprendre....

Posté(e) :
Bon.

 

J'ai tout démonté.

 

Vérifié le comportement du boitier de commande qui semble est correct.

 

J'ai tout rebranché et ça s'est remis à fonctionner......

 

Allez comprendre....

 

 

ah les mystères de la mécanique ...:2 (15):

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

bonjour

pourriez vous me donner les références du boitier électrique de commande du vérin de blocage de la barre stabilisatrice afin de le commander chez Nissan

merci

bonne année à tous

stabilo1_167.jpg.0ce25ba092f5db19a14f2f15ae6eec86.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.