Aller au contenu

Grosse différence de prix


Wolverine458

Messages recommandés

Plus je consulte les petites annonces, plus je me rends compte des sacrées différences de prix sur les PATROL !

Un exemple tout simple, deux véhicules même année (91), même motorisations (2.8 TD) et seulement 10.000 kms de différences et le prix est 5.500 ? pour le premier (GR Y60) et 9.200 ? pour le second (BAROUD).

Alors pourquoi de telles différences de prix pour en fait deux PATROL qui ont les mêmes caractéristiques en fait d'aprés moi !!! :2 (21):

Ca fait réfléchir quand même et 9.200 ? pour un 4X4 qui a 13 ans, ça fait un peu cher non ?

Donc deux possibilités, soit le premier est honnete et pas le second ou alors j'ai loupé un épisode sur les caracteristiques d'un des deux véhicules ! Mais j'ai bien "épluché" les deux annonces et ils sont identiques (radio, clim, attelage, AB, etc..) mis à part le modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le facteur humain est une chose, mais de là a trouver 4.000 ? de différences entre deux véhicules, c'est grave ! :2 (21):

Ou alors le proprio du BAROUD est trés "gourmand" !

Mais si il trouve quelqu'un pour acheter son véhicule, tant mieux pour lui car il est bien au dessus du tarif de l'argus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi comment est l'engin. Chez certains, ça va être une épave au bout de 2 ans, et chez d'autres il semblera neuf tellement le gars est maniac (j'en ai connu un comme ça pour sa moto), entretien nickel chrome en temps et heure, voir plus.

Si tu n'es pas sûr de toi, et si tu en as la possibilité, tu peux te faire accompagner par quelqu'un qui connait un peu (compte pas sur moi ! :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAR EXEMPLE MON GR ES DE 1990 ET IL A 250000KM MAIS IL A le radiateur d huil le turbo neuf,un rehausse une ligne d echappement neuve des pneu neuf peinture embrayage culasse vitres interieur clim neuve gros pare choc en tube disque de frein ect ect ect ect donc si je le vend je vais pas le vendre le meme prix que celui d un type qui en vend un qui marche mais ou il va faloir changer tout ca petit a petit tu comprent? si on te vend une tres belle machine bien reconditioner plus chere qu une machine qui a tout de son annee ce n es pas pareil et c es logique,j ai meme deja vu des gr y61 de 2002 a 13000euro mais j en veu pas y avait 350000km rien de changer les amorto d origineles plaquettes disques et tout l entretien courant fait a l arache l interieur pourit donc il faut evaluer toi meme la valeur que tu donne a un vehicule

 

de la mm manier que si on te propose un gr vide(pas de moquette pas de capitonage pas de plafon en tissu pas de banquette arriere ni auccun confort mais avec 3 block diff et des separateur et un kit rehausse avec gros pneu ca va pas te plaire (c es un exemple)mais pourtant ca vaut quand meme chere c es selon tes besoin et tes finances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

:2 (24):

Sur du neuf on peut comparer sur de l'occas faut du bol.Pour un GR neuf le moins cher est en autriche en principe et la difference avec la France est loin d'etre négligeable par contre faut un mandataire serieux et de la patience ,les papiers sont souvent longs à venir. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Brett

 

c'est exact pour l'autriche

 

seulement l'équipement n'est pas le meme ou alors c'est suivant la commande

 

le mien ne correspond a aucun modèle que j'ai vu sur la RTA ou en vente

 

pour le mandataire c'est sur sauf que l'ideal est d'y aller soi-meme

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.