ludoch08 Posté(e) : 19 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2017 Bonjour, Je viens pour vous présenter mon troll un y60 de 1991 2.8l 6 cylindre 172 000 enfin sur le compteur je les acquis il y a maintenant 7 ans il était tout d'origine je lui et fait quelques modif les voici: -pose d'une boite a air green twister en xl -snorkel airflow -pose d' une casquette -pose de 3 longes portée et 3 feux de travail sois 6 spots de 100 WATT sur le toit -une ouverture a australienne de 30mm -feux multi fonction -pare-choc avant et arrière en tube de 80 mm et 60 mm -marche pied en tube de 75 mm -changer les sièges avant pour y mettre des cuirs de bmw avec accoudoir -habillage des intérieurs de porte et caisse arrière en alu l’armée de 2 mm -surpression de la banquette arrière -châssis galvanisé -découpe des ailes avant et arrière plus renforcer aux endroit de découpe -découpe du bas de caisse et renforcer -support bas radiateur démontable très pratique pour déposer la distri -kit body lift +10 cm -kit amortisseur +5 pour un châssis long -élargisseures de voie +7cm part cale -roue en 900/16 et pneu extrême Forest Voici quelque photo: Le voici en rando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2017 Un bien beau troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 21 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2017 Il est superbe, beau boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2017 bo trol et vu tes avant - bras , je viendrai pas te piquer ton sandwich bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludoch08 Posté(e) : 21 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2017 merci oui j'ai passer quelque heur dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mars 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2017 Un beau Y60 qui a l'air d’être efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trapaney74 Posté(e) : 21 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2017 Joli 60, et les sièges de BMW, ça doit changer niveau confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 21 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2017 Un bien beau 60, la couleur terre lui va à ravir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludoch08 Posté(e) : 23 mars 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2017 pour les sièges c'est vraiment bien confortable et ce qui et de la couleur boue l'avantage et que la couleur et facile à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés