Posté(e) : 25 mars 20178 a Bonjour à tous, Après avoir éteint le contact alors que les essuie-glaces n'étaient pas revenus à leur position initiale, lorsque j'ai remis le contact ils ne s'allumaient plus. Le moteur électrique à l'air de tourner car il fait du bruit, mais plus les balais.. Avez-vous une indication de ce que je dois regarder pour réparer ça ?? Merci et à bientôt Nico
Posté(e) : 25 mars 20178 a Référent Mécanique si le moteur fait du bruit et donc tourne c'est que la bielle qui est en bout du moteur est desserrée ou quelque chose dans le genre
Posté(e) : 25 mars 20178 a Administrateur Voir par ici aussi peut être : Remplacement d'un moyeu d'essuie-glace défectueux
Posté(e) : 15 avril 20178 a Auteur Bonjour à tous, Tout d'abord désolé pour le temps de réponse. J'ai pu regarder qu'aujourd'hui mon problème, j'ai démonté le moteur essuie glace, j'ai vu qu'il tourne donc au moins c'est pas ça. par contre j'ai vu qu'il n'était couplé à rien du tout, car en passant le doigt là où le bras du moteur va (sous la baie). la pièce a dû casser ou je sais pas. Demain je dépose la baie pour y voir de plus près. Je vous tiens au courant. Merci Bonne soiré, Nico