Posté(e) : 1 avril 20178 a Bonjour, Suite à ma nouvelle acquisition, je fais le tour de la bête. 1er problème rencontré : le toit ouvrant ne se verrouille pas. Il s'ouvre entièrement vers l'arrière et se referme, s'entrouve par l'arrière et se referme. Quant il est fermé, j'arrive à l'entrouvrir par l'arrière en poussant avec la main, et je peux passer un doigt. Il doit y avoir un verrou qui ne fonctionne pas. Si vous avez une idée. Olivier
Posté(e) : 2 avril 20178 a Référent Mécanique c'est qu'il ne se fermae pas complètement ... il n'y pas, à ma connaissance, de verrous
Posté(e) : 2 avril 20178 a Auteur Pourtant, il ne dépasse pas du toit. c'est qu'il ne se ferme pas complètement ... il n'y pas, à ma connaissance, de verrous
Posté(e) : 3 avril 20178 a Référent Mécanique je n'ai pas vu de verrouillage mais la fermeture se fait en 2 temps : baisse du toit, puis un deuxième sur qq mm
Posté(e) : 3 avril 20178 a Auteur C'est pareil pour moi, quand je l'ouvre en grand. Il se ferme puis il y a un petit mouvement vers le haut à l'arrière. Après ça, quand je pousse l'arrière du toit ouvrant vers le haut, ça s'ouvre de 1 cm à peu près (je vois le jour) je n'ai pas vu de verrouillage mais la fermeture se fait en 2 temps : baisse du toit, puis un deuxième sur qq mm
Posté(e) : 3 avril 20178 a Référent Mécanique je ne parlais pas de ce mouvement du toit mais de l'autre
Posté(e) : 3 avril 20178 a Auteur Il me semble que je n'ai pas ce 2ème mouvement. je ne parlais pas de ce mouvement du toit mais de l'autre
Posté(e) : 3 avril 20178 a Auteur Est-ce que j'abuse si je te demande une petite vidéo ? je ne parlais pas de ce mouvement du toit mais de l'autre
Posté(e) : 4 avril 20178 a Référent Mécanique voila [video=youtube_share;gwer_D9J4ow] [video=youtube_share;yMQwwYKKpEs]
Posté(e) : 4 avril 20178 a Auteur Super, merci à toi. Je confirme, je n'ai pas le 2ème mouvement Je vais mettre du WD40 pour essayer de dégripper tout ça. Encore merci