Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Slt ça y ai j'ai de nouveau un troll!!!!

 

Pour le décrire" rapidement" td6 court bleu Monter avec 4 Bf aller terrain neuf

300000 km mais très bon état meca, pas une fuite d'huile. Toutes vidanges effectuées, et moteur en 5w40 total.

Batterie, embrayage neuf, BV en bon état les vitesses sont très fluide. Batterie a refixer.

Carrosserie par contre beaucoup moins belle.

Petit enfoncement av g a redresser et cligno a changer car un peu casser ds l'angle.

Intercoler a nettoyer ext car des aiguilles dans les aillettes et a y être je vais nettoyer l'intérieur par précaution.

Ar d PC un peu enfoncer avec le cligno a changer. Si certain ont les pièces je suis preneur.

Intérieur malheureusement un fumeur siège a bien nettoyer et quelques trace de cigarette sur les sièges, je vais lui mettre des housses. Auriez vous un bon plan pr des housses de bonnes qualité?

Cuir des leviers de vitesse a refixer

 

Ce que j'aimerai lui faire:

Boudin air lift a l'arrière car je tire tout le temps 3t5.

Et petite amélioration moteur, pour cela j'ai lu de tout... Et au final je suis perdu.

Si je ne dis pas de conneries y'a pas de cata mais une vanne egr.

Que peut on faire pr la vanne egr? Contenu de l'électronique?

Peut on améliorer le silencieux? Sachant qu'avant tout je veux du couple.

J'ai cru comprendre que l'on ne peut pas faire de reprogrammation. Mais qu'il fallait mettre un boîtier, comment marche celui ci? D'habitude je ne suis pas trop pour car il trompe le calculateur en lui envoyant des informations fausses contrairement a une programmation ?

y mettre une pompe meca .... ca a l'air bien :-)

Mettre des moyeux av manuel pr pouvoir passer en courte sur le dur, suite a mon dernier post. Si certain en ont dans leur garage...

Et vitre du rétro gauche explosé.

 

Merci d'avance pr vos conseils.

Jo

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pour recapituler c'est 2 amorto AR de long Y61 un "right" le plus long de 2cm et le "left" le plus le court

 

bon alors apres explication du vendeur, king spring etant un vendeur australien et surtout il conduise a droite (conducteur)

 

l'amorto "right" est a mettre coté conducteur donc a gauche en france :-) et le "left" est a mettre a droite coté passager.

 

et effectivement c'est une seule ref car vu qu'il faut changer les 2 imperativement en meme temps... mais dans le colis ce sont des ressorts differents.

si au moins ca peut servir a d'autres.

 

:-) :-)

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Pourtant sur le site de notre partenaire les amortos avant ou arrière vont aussi bien à gauche qu'a droite.....??????

C'est quoi tes amortos Djodjo???

 

c'est ceux du partenaire en l'occurrence pour le TD6 long mais je suppose que c'est pareil pour le court. je pense que c'est la meme chose pour le 3L

Posté(e) :
  • Auteur
Je confirme. Je viens de le faire

j'ai fait un post sur ça

 

aurais-tu le lien stp ouargla ?

Posté(e) :

Salut, je viens de tomber sur ton post :2 (26):

Oui pour les réhausse, ne pas se fier au R ou L sinon, ton troll va être bancal (c'était le cas du mien quand je l'ai acheté) puisque comme dit plus haut, souvent construit dans des pays où on conduit du mauvais coté de la route :2 (15):. Mais djodjo parlait de ressort et pas d'amortisseur les gars :2 (26):.

Bonne bricole djodjo

Modifié par Rooky

Posté(e) :
  • Auteur

merci :-) pour info si je ne dis pas de connerie pour le remplacement, il suffit de lever le véhicule et défaire l'amorto pour obtenir une course plus grande ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.