Posté(e) : 22 mai 20178 a slt je post là ne sachant pas où le mettre:2 (14): depuis que j'ai le troll j'ai des bruits de train avant ou arrière, difficile à déceler !!! c'est surtout en utilistaion TT "soft" au moindre petit croisement c'est des "clong/claing/clac" des coups secs pas facile à exprimer au niveau ponts ou lames !!! je sais pas trop .... même à 2 pas facile de trouver !!! mes lames et jumelles sont graissées:2 (26): fab
Posté(e) : 22 mai 20178 a Référent Mécanique les axes des jumelles ne seraient pas grippés des fois !
Posté(e) : 23 juin 20178 a Auteur hello... les jumelles fonctionnent bien les axes sont graissés ... ce qui est surprenant, les lames bougent en latéral il y a du jeu entre-elles, voir photo, que je n'avais pas sur le toy qui lui en avait 7 ......
Posté(e) : 23 juin 20178 a Voir l’état des silent-blocs premièrement, t'as une barre stab ? contrôle les fixations également
Posté(e) : 24 juin 20178 a Auteur Voir l’état des silent-blocs premièrement, t'as une barre stab ? contrôle les fixations également aurais-tu une photo d'ailleurs de cette barre stab .... stp .... c'est vraiment un bruit sec "glong" !!!!! à la moindre petite manœuvre !!!! rien que descendre un trottoir devant chez moi ça le fait :2 (24)ès que la caisse a un mouvement de gauche a droite on dirait!!! mon train avant Modifié 24 juin 20178 a par titou88
Posté(e) : 27 juin 20178 a T'inquiète pas trop, c'est un Trol à lames ... C'est quand il n'y a pas de bruit que ce n'est pas normal, c'est qu'il est en panne ...