Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

quelqu'un connait-il la cote du spi qui se trouve sur le boitier de direction coté colonne de direction sur un 3.3 td ?

y a t-il de la pression de ce coté du boitier, est-ce qu'un spi classique est adapté pour cette application ?

 

merci.

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est la cote du joint que je cherche.

Pas de pression .. tu veux dire qu'il n'y a pas de pression de ce coté du boitier ou bien que la pression est arrêtée avant par le joint torique.

c'est étrange car il n'y avait pas de fuite avant, je n'ai pas touché au boitier si ce n'est de l'avoir dévissé du support châssis pour mes travaux de peinture et que là ça fuit (moteur arrêté) juste après avoir braqué deux trois fois à vide (sans les roues)

pour contrôler le remontage de la direction.

 

IMG_20170528_191140.jpg

Modifié par jeff195

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci,

selon toi ce spi joue quel rôle ? étanchéité extérieur ou intérieure, car celui-ci est monté à l'endroit pas comme

le spi coté bielle.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Pierre ,

j'ai remplacé mon spi, par contre j'ai un pb la vis de purge est plus forte que moi .

je vais me procurer une bonne clé mais je ne le sens pas trop.

y a t-il moyen selon toi de purger le système en dévissant légèrement la platine à la place du purgeur.

Posté(e) :

Salut,

 

Normalement le système se purge en tournant le volant à fond

de chaque coté.

 

Yves.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

systeme purgé affectivement sans ouvrir la vis de purge.

merci Yves

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.