Posté(e) : 2 juin 20178 a Bonjour à tous j'ai un petit souci sur mon y60 sur les deux vitres électriques : ça descend plutôt bien mais pour remonter c'est très lent par moment voire limite à l’arrêt et en insistant elle monte Si je monte les deux en même temps elles vont très doucement et dès que je lâche un des deux boutons l'autre accélère .... est-ce lié à des soudures à refaire ??? Je ne trouve pas de photos pour les soudures à refaire. Merci d'avance
Posté(e) : 5 juin 20178 a Référent Mécanique ces moteurs demandent beaucoup de courant surtout si les glissières sont rugueuses ! commence par mettre un peu de vaseline et après tu nous dis
Posté(e) : 5 juin 20178 a Comme dit Pierre mais un bon lubrifiant et sinon plus précisément utilise du lubrifiant siliconé ça marche franchement bien .
Posté(e) : 13 juin 20178 a Auteur slt a vous... je vais faire attention à la vaseline lol .... je lubrifie les joints de vitre ou je démonte les panneaux de portes pour atteindre les glissières ??? Merci
Posté(e) : 13 juin 20178 a mets en sur tes doigts et glisse les dans la fente ... ... oh putain... je l'ai écrit comme ça ?
Posté(e) : 22 février 20187 a Auteur désolé du temps de retard à repondre, j'ai trouvé le problème .. en fait mes vitres électriques sont d'un kit d'adaptation et en fait il y avait un problème sur la fixation du moteur électrique dans le panneau de porte qui était mal monté et l'axe du moteur frottait contre le panneau de porte et du coup ça forçait pas mal .... merci des conseils quand même
Posté(e) : 22 février 20187 a Référent Mécanique de l'utilité de tout mentionner, c'est plus facile pour un diagnostique. Mais merci du retour