Posté(e) : 12 juin 200619 a Bonsoir à tous, je viens de casser mon arbre de transmission arrière lors de ma dernière sortie TT ( dimanche dernier) grosse montée boueuse... a pas aimé le pti et je voudrais donc savoir si pour me dépanner si je peux me deplacer rien qu'avec le pont avant sans endommager la mécanique de manière occasionnelle (en démontant l'arbre qui est cassé bien sur ) PS: si qqun connait un arbre pas cher je suis preneur... Merci d' avance
Posté(e) : 13 juin 200619 a PS: si qqun connait un arbre pas cher je suis preneur... Merci d' avance 1èrement : contacte charles31 S'il a la pièce : contacte tournicoton, il sera présent avec nous chez charles31 le weekend prochain pour Le wakouthon ! 17/18 juin 2006 . Dans le meilleur des cas tu te "demm**des" pour le règlement et pour te faire rapatrier la pièce (une fois de plus !) grâce à "La Force http://www.patrol-gr.net " , @ toi de voir ....
Posté(e) : 13 juin 200619 a Auteur merci tintin 32, j'appelle dès demain. c'est quoi le "wakouthon" et c'est où
Posté(e) : 13 juin 200619 a merci tintin 32, j' appel des demain.c quoi le "wakouthon" et c où il y a une petite erreur sur l'affiche , c'est 06.72.82.80.57 c'est ok , j'ai l'arbre de transmission
Posté(e) : 13 juin 200619 a il y a une petite erreur sur l'affiche , c'est 06.72.82.80.57 Et comme ça ! , c'est mieux Pôôôôôôôô !!!
Posté(e) : 13 juin 200619 a il y a une petite erreur sur l'affiche , c'est 06.72.82.80.57 Et comme ça ! , c'est mieux Pôôôôôôôô !!! c'est top
Posté(e) : 13 juin 200619 a Référent Mécanique merci tintin 32, j'appelle dès demain.c'est quoi le "wakouthon" et c'est où Slt, tu n'as pas lu ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19437&start=0
Posté(e) : 14 juin 200619 a Auteur ben oui je m'en suis aperçu qu'il y avait une erreur sur l'affiche puisque c un répondeur de chez " orange " qui m'a répondu justement ... enfin g tout de même appelé le bon numéro mais pas d'arbre tant pis je continue mes recherches, merci à tout le monde pour toutes les infos
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur ben oui sa parraissait évident "suis je bete", maintenant que je le sais ,