Posté(e) : 13 juin 200619 a salut voila cote droit il me manque un support de la barre stabilisatrice si j enleve cmpletement la barre stabilisatrice esque je peut rouler sans qesque sa fera
Posté(e) : 13 juin 200619 a Il y à pas de soucis, le troll seras plus mous sur ses appuis, il auras le comportement d'une 2 cv dans les rond points quoi Mais c'est pas dangeureux, on est nombreux ici à rouler sans (ça améliore les débattements). D'ailleur, je suis certain que si tu cherche des morceaux de barre stab, tu en trouveras facillement sur le forum
Posté(e) : 13 juin 200619 a Auteur merci mais moi se qui menbete le plus c est le support qui tien la tige droite qui me manque elle n i est plus surment casser a cause de la rouille
Posté(e) : 13 juin 200619 a Référent Mécanique Et si lors d'un accident grave de la route, l'expertise du véhicule montre cette modif, ton assureur ne te couvrira pas ! Même si la modif n'est pas à l'origine du pépin. Il faut le dire, et après vous prenez vos responsabilités ! Sur le site il est donné des conseils pour faire telle ou telle modif ..... mais ce n'est valable qu'en usage privé ou alors réception DRIRE : Jeff aime les oranges mais tout de même à petite dose
Posté(e) : 14 juin 200619 a Auteur salut je ne cherche pa a modifier mais je ne sais pa si j ariverai a fair une patte pour relier la tige qui se fixe a la barre stabilisatrice
Posté(e) : 15 juin 200619 a Référent Mécanique salut, je ne cherche pas à modifier mais je ne sais pa si j'arriverai à faire une patte pour relier la tige qui se fixe à la barre stabilisatrice Bsr, à lire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18276&start=60