Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut voila cote droit il me manque un support de la barre stabilisatrice si j enleve cmpletement la barre stabilisatrice esque je peut rouler sans qesque sa fera

Posté(e) :

Il y à pas de soucis, le troll seras plus mous sur ses appuis, il auras le comportement d'une 2 cv dans les rond points quoi :2 (15):

Mais c'est pas dangeureux, on est nombreux ici à rouler sans (ça améliore les débattements).

D'ailleur, je suis certain que si tu cherche des morceaux de barre stab, tu en trouveras facillement sur le forum :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci mais moi se qui menbete le plus c est le support qui tien la tige droite qui me manque elle n i est plus surment casser a cause de la rouille

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Et si lors d'un accident grave de la route, l'expertise du véhicule montre cette modif, ton assureur ne te couvrira pas ! Même si la modif n'est pas à l'origine du pépin.

Il faut le dire, et après vous prenez vos responsabilités !

Sur le site il est donné des conseils pour faire telle ou telle modif ..... mais ce n'est valable qu'en usage privé ou alors réception DRIRE : Jeff aime les oranges mais tout de même à petite dose :2 (14):

Posté(e) :
:2 (3): effectivement il faut le dire ! chacun prend ses responsabilitées :2 (3):
Posté(e) :
  • Auteur

salut je ne cherche pa a modifier mais je ne sais pa si j ariverai a fair une patte pour relier la tige qui se fixe a la barre stabilisatrice