Posté(e) : 11 juillet 20177 a Salut, Où peut-on trouver des ailes de Baroud modifiées avec le look du GR ?
Posté(e) : 11 juillet 20177 a Auteur Pour celle-là je ne sais pas. Mais j'ai souvenir d'un post où l'on parlait de ces ailes ... Elles avaient même un nom ...
Posté(e) : 11 juillet 20177 a Auteur Je veux pas monter des ailes de GR direct car le passage de roue est trop décalé vers l'arrière sur l'aile du GR une fois montée sur le Baroud. Du coup la roue passe limite à l'avant de l'aile.
Posté(e) : 15 juillet 20177 a sur le mien j'ai modifié l'angle avant du passage de roue, il suffit de couper un triangle et de re souder le retour intérieur de l'aile en le rallongeant un peu. Il y avait les explications sur le post de mon 160 mais toutes les photos ou presque ont disparues et je ne les retrouve pas dans mon ordinateur
Posté(e) : 17 juillet 20177 a c'est pour apporter un peu de lumière naturelle aux 2 places arrières comme les toits ouvrants de DEf que j'ai mis sur le cotés sont assez sombres