Posté(e) : 13 juillet 20178 a Bonjour J'ai l'intention de mettre une barre led sur mon Patrol ; pour l'alimentation est-ce que je peux prendre celle des essuie-glaces de phare ? dont je ne me sers plus, ou faut-il refaire un branchement de À à Z. Merci pour vos réponses
Posté(e) : 13 juillet 20178 a Référent Mécanique ils sont alimentés par le même fusible que l'essuie-glace : n°3 de 20 amp ? Puissance de ta barre ?
Posté(e) : 14 juillet 20178 a Référent Mécanique donc 15 ampères et comme ce fusible alimente aussi le moteur des essuie-glaces c'est trop juste ! Mais je réponds pour un Y61, c'est bien ça ? Sur le Y60 c'est le fusible (toujours 20 amp) de la rangée droite, le deuxième en partant du bas
Posté(e) : 14 juillet 20178 a Salut, Pour ma part, j'ai refait un faisceau dédié avec un 10A et un relais ... D'ailleurs, je fais ça pour tout ce que je rajoute. Yves
Posté(e) : 15 juillet 20178 a Salut, Pour ma part, j'ai refait un faisceau dédié avec un 10A et un relais ... D'ailleurs, je fais ça pour tout ce que je rajoute. Yves T'as raison Yves c'est le plus de sécurité et ça évite aussi qu'un fusible grillé empêche une autre option de fonctionner