Posté(e) : 14 juin 200619 a salut à tous, ce matin en allant en cours (et oui, j'ai que 15 ans... ) un monsieur qui habite à coté de chez moi et qui a un 60 long était couché sous le "bestiau". Je m'arrête, et il me dit : "j'ai l'amorto de direction qui fuit..." et je lui ai dit que l'amorto est à changer...et à partir de ce moment, il m'a dit : "tu as l'air de t'y connaître...!" et je lui ai répondu : "je suis un assommé du 4x4 et surtout des trolls.. " et on a discuté un peu. Résultat des courses, je suis arrivé en retard Pouvez vous me le confirmer...
Posté(e) : 14 juin 200619 a tout a fait raison bourbier continue tu es sur la bonne voie pour integrer l'equipe des modos mecanos
Posté(e) : 14 juin 200619 a Auteur j'aimerai bien mais jété a 99 % sur de mon raisonnement comme je mi conné un peu quand meme en méca.... donc OK, merci FJ, je lui dirais ca demain
Posté(e) : 15 juin 200619 a Résultat des courses, je suis arrivé en retard Pouvez vous me le confirmer... Ben, oui, on confirme : t'es arrivé en retard !